CV 902 | Inscrits 6955 | Recruteurs 124 | Offres 16192

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel à propositions pour la Conférence de l’UNESCO MGIEP «Transformer l’éducation pour l’humanité» (TECH) 2019 – Inde (aide financière disponible)

Accueil » Offres » Call for Papers » Appel à propositions pour la Conférence de l’UNESCO MGIEP «Transformer l’éducation pour l’humanité» (TECH) 2019 – Inde (aide financière disponible)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Appel à propositions pour la Conférence de l’UNESCO MGIEP «Transformer l’éducation pour l’humanité» (TECH) 2019 – Inde (aide financière disponible)

 

 

 

Date limite de candidature: 1er juillet 2019

Contexte :

S’appuyant sur le succès de TECH 2017 et 2018, TECH 2019, organisé en partenariat avec le gouvernement de l’État d’Andhra Pradesh, en Inde, vise à montrer le rôle des technologies numériques dans la création de «pédagogies transmissives» à «pédagogies transformatrices». des sociétés plus pacifiques et durables. Le TECH 2019 se tiendra dans la ville côtière de Vizag, Andhra Pradesh, en Inde. Appliquez avant le 1er juillet 2019 pour avoir une chance de présenter à la conférence.

Dates 10-12 décembre Evénement TECH 8-9 Ateliers de formation

Partenaires: La conférence sera organisée conjointement par l’UNESCO MGIEP et le gouvernement de l’Andhra Pradesh, avec l’appui du ministère des Ressources humaines du gouvernement de l’Inde.

Des thèmes :

TECH 2019 vise à élaborer un plan pour exploiter les possibilités pédagogiques offertes par les technologies numériques afin de permettre un changement révolutionnaire dans l’éducation, de l’acquisition de contenu individuel à l’intelligence collaborative. Découvrez les trois thèmes clés de la conférence ici.

Cette conférence a pour objectif de renforcer l’élan de l’éducation au développement durable (EDD) et de l’éducation à la citoyenneté mondiale (GCED) en démontrant comment l’intelligence émotionnelle construite par l’apprentissage social et affectif (SEL) vise à renforcer les aptitudes et compétences telles que le contrôle de l’attention, la la réglementation, la prise de perspective, l’empathie, la compassion, la recherche critique et la pensée systémique, entre autres – sont essentiels pour le succès durable de la réalisation de l’ODD 4.7.

La conférence vise à montrer le potentiel des pédagogies numériques dans l’intensification de l’intégration du SEL dans les systèmes éducatifs, les programmes scolaires et la formation des enseignants. Les pédagogies numériques commencent à transformer les relations traditionnelles entre connaissances et apprentissage, facilitant ainsi la réalisation de nombreux idéaux pédagogiques de longue date, tels que l’apprentissage omniprésent, la création de connaissances actives, les relations dialogiques et réflexives et l’apprentissage individualisé.

Public cible :

Les participants à la conférence proviendraient des domaines de la technologie de l’éducation et de l’éducation pour la paix, du développement durable et de la citoyenneté mondiale, comprenant des décideurs politiques, des universitaires, des spécialistes des technologies de l’éducation, des éducateurs et des enseignants, des concepteurs de programmes, des chercheurs, des apprenants, des étudiants, des concepteurs de jeux, Exposants ed-tech et plus.Langue de travailLa langue de travail de la conférence sera principalement l’anglais.

 

Postuler ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment