CV 1014 | Recruteurs 140 | Offres 19951

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel au candidature pour l’Académie africaine des sciences (AAS) 2019 Fonds pour la mobilité entre l’Inde et l’Afrique (AIMF)

Accueil » Offres » Call for Papers » Appel au candidature pour l’Académie africaine des sciences (AAS) 2019 Fonds pour la mobilité entre l’Inde et l’Afrique (AIMF)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 106

Date de clôture : Friday 4 October 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Appel au candidature pour l’Académie africaine des sciences (AAS) 2019 Fonds pour la mobilité entre l’Inde et l’Afrique (AIMF)

Date limite d’inscription: 4 octobre 2019

 

 

Contexte :

Le Fonds pour la mobilité en Afrique et en Inde (AIMF) accepte maintenant les demandes de scientifiques africains et indiens qui souhaitent effectuer des visites d’une durée allant jusqu’à trois mois dans les deux sens.

L’AIMF est un partenariat entre l’Académie africaine des sciences (AAS) et la Wellcome Trust / DBT India Alliance (Alliance indienne), qui fonctionne depuis avril 2018 pour promouvoir la collaboration entre scientifiques africains et indiens. Les bourses de voyage qui cherchent à établir des liens entre des chercheurs africains et indiens qui cultivent une culture de collaboration serviront à améliorer la capacité de recherche et à renforcer le leadership dans la recherche biomédicale et clinique en Afrique et en Inde.

L’AIMF se tient juste après le troisième sommet du Forum Inde-Afrique tenu en 2015, au cours duquel les chefs d’État ont adopté la Déclaration de Delhi, réaffirmant leur engagement à travailler ensemble et définissant les domaines prioritaires et les moyens par lesquels l’Afrique et l’Inde peuvent travailler ensemble. pour améliorer la vie de leur peuple.

Admissibilité :

  • Les candidats doivent être des ressortissants de l’Inde ou des pays d’Afrique.
  • Ils devraient être basés en Afrique ou en Inde, et devraient être affiliés à un établissement universitaire, médical, de recherche ou autre similaire. Ceux basés dans des organisations à but lucratif ne sont pas éligibles.
  • L’appel est également ouvert aux enquêteurs non africains qui doivent résider en Afrique ou être citoyens d’outre-mer de l’Inde (des preuves peuvent être demandées), être nommés / affiliés à une institution africaine / indienne, et avoir leur résidence et la durée de leur mandat auprès du Les institutions africaines / indiennes doivent couvrir la durée du prix.
  • Les voyages doivent être effectués entre un pays africain et l’Inde et peuvent se faire dans les deux sens. Des voyages en Afrique peuvent également être recherchés pour l’engagement de plus d’un pays africain avec l’Inde.
  • Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat / doctorat en médecine ou d’une qualification équivalente en recherche et être titulaires d’un contrat à durée indéterminée ou à durée déterminée dans un établissement éligible, qui doit s’étendre sur toute la durée du projet.
  • La collaboration devrait se concentrer sur un seul projet impliquant des chercheurs en Afrique et en Inde, respectivement.
  • Un candidat ne peut recevoir qu’une seule subvention par an.
  • Contactez Africa-Indiamobilityfund@aasciences.ac.ke

Avantages :

Le prix couvrira les coûts directement engagés jusqu’à 5 000 USD / 325 000 INR pour des voyages d’une durée inférieure à 3 mois. C’est pour couvrir le billet d’avion du demandeur (en classe économique) et ses frais de subsistance pendant la visite. Les salaires et les frais pour assister aux réunions ne seront pas éligibles. Un montant supplémentaire de 2 500 dollars US peut être demandé pour les réactifs de laboratoire. Toutefois, la décision d’octroyer les fonds supplémentaires sera prise au cas par cas sur justification des besoins.

Le montant de chaque récompense individuelle variera en fonction du lieu et du calendrier. Par exemple, s’il séjourne pour un stage de trois mois, on peut s’attendre à ce que le candidat trouve un logement universitaire ou une location à court terme. Cependant, si vous visitez une semaine, un hôtel ou un équivalent peut être plus approprié. Le comité de décision examinera si les dépenses sont raisonnables et peut demander une révision des coûts.

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment