CV 530 | Inscrits 3586 | Recruteurs 35 | Offres 4138

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel de candidatures pour le Programme Jeunes Global Leader 2020 du Forum économique mondial (WEF)

Accueil » Offres » Call for Papers » Appel de candidatures pour le Programme Jeunes Global Leader 2020 du Forum économique mondial (WEF)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 155

Date de clôture : dimanche 31 mars 2019

Appel de candidatures pour le Programme Jeunes Global Leader 2020 du Forum économique mondial (WEF)

Date limite d’inscription: 31 mai 2019

Le Forum économique mondial (WEF) lance un appel à candidatures pour son programme Young Global Leader pour 2019.

 

Pays éligibles:

International

 

À propos du prix:

Le Forum des jeunes leaders mondiaux est une communauté de plus de 800 hommes et femmes entreprenants, à l’esprit social sélectionnés âgés de moins de 40 ans, qui agissent comme une force pour surmonter les obstacles qui empêchent le progrès. La communauté est composée de dirigeants de tous horizons, de toutes les régions du monde et de tous les groupes de parties prenantes de la société.

 

Type:

Prix

 

Admissibilité:

Pour être admissible à la classe des jeunes leaders mondiaux de 2019,

  • Le candidat doit être né à partir du 1er janvier 1981.
  • Il / elle possède un bilan reconnu de réalisations extraordinaires et une expérience éprouvée en matière de leadership. En règle générale, cela signifie 5 à 15 ans d’expérience professionnelle exceptionnelle et une indication claire de jouer un rôle de leader important pour le reste de sa carrière.
  • Il / elle a démontré son engagement personnel à servir la société dans son ensemble grâce à des contributions exceptionnelles et à une fibre éthique profonde, et a acquis une confiance considérable aux niveaux local et mondial.
  • Il / elle a un bilan irréprochable dans les yeux du public et une bonne réputation dans sa communauté, tout en faisant preuve d’une grande conscience de soi et d’un désir d’apprendre.
  • Les candidats du secteur des affaires doivent être responsables du fonctionnement complet d’une société ou d’une division qualifiée et doivent détenir l’un des titres suivants: président, président du conseil, directeur général, directeur général, associé directeur ou éditeur, ou équivalent de: tout ce qui précède. Si l’entreprise est membre ou partenaire du Forum économique mondial, le candidat doit être approuvé par le PDG ou le président du conseil d’administration de la société concernée.
  • Les sociétés, organisations et entités ne peuvent désigner qu’un candidat de la société éligible tous les deux ans

 

Sélection:

Nominés de moins de 40 ans, les Young Global Leaders (YGL) sont proposés dans le cadre d’un processus de nomination qualifié et évalués selon des critères de sélection rigoureux qui créent un organe diversifié et réellement représentatif, tout en n’acceptant que les meilleurs engagement à servir la société en général.

 

Nombre de récompenses:

Non spécifié

 

Valeur du prix:

  • Les YGL participent pleinement aux réunions, initiatives et recherches du Forum et interagissent avec la communauté multipartite du Forum.
  • Les YGL jouent un rôle important dans la détermination des activités de la communauté. Ils sont dirigés par un conseil de fondation de leaders respectés et sont gérés par une équipe dynamique de jeunes professionnels basés à Genève et en Chine.
  • Créé en tant que fondation indépendante à but non lucratif sous le gouvernement suisse, le Forum des jeunes leaders mondiaux fait partie intégrante du Forum économique mondial.

 

Calendrier / Durée du programme:

5 ans

 

Été:

Le Forum économique mondial sélectionne les candidats pour un nouvel examen

Automne:

Les candidats présélectionnés sont examinés par Heidrick & Struggles, reconnu comme l’un des principaux cabinets de conseil en recrutement et en leadership au monde.

 

Hiver:

Un comité de sélection passe en revue les meilleurs candidats et sélectionne 100 candidats à titre de jeunes leaders mondiaux
Janvier de l’année suivante: Les candidats sont informés de leur sélection en tant que Jeunes leaders mondiaux *
Mars de l’année suivante: L’annonce de presse pour la nouvelle classe de Young Global Leaders est publiée
Cliquez ici pour plus de détails

 

Fournisseurs de prix:

Forum économique mondial

 

Notes importantes:

Veuillez noter que les nominations personnelles ne sont pas acceptées.

Postuler ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité