CV 1306 | Recruteurs 170 | Offres 23326

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

AUC / Forum interculturel de la jeunesse Giz iDove en Asie du Sud-Est 2019 (entièrement financé à Jakarta, Indonésie)

Accueil » Offres » Call for Papers » AUC / Forum interculturel de la jeunesse Giz iDove en Asie du Sud-Est 2019 (entièrement financé à Jakarta, Indonésie)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

AUC / Forum interculturel de la jeunesse Giz iDove en Asie du Sud-Est 2019 (entièrement financé à Jakarta, Indonésie)

 

Date limite : 4 novembre 2019

 

La description :

Êtes-vous engagé ou intéressé par la prévention de l’extrémisme violent? Avez-vous de l’expérience et / ou souhaitez-vous en savoir plus sur la construction de la cohésion sociale par le dialogue interreligieux? Etes-vous enthousiaste à l’idée d’échanger des idées avec des jeunes du monde entier partageant les mêmes idées? Postulez pour le Forum de la jeunesse intercontinental iDove en Asie du Sud-Est 2019.

Les forums annuels iDove Intercontinental Youth constituent une plate-forme précieuse pour les jeunes travailleurs communautaires, les universitaires, les créatifs et les décideurs du monde entier qui souhaitent partager leurs expériences, idées et connaissances sur les approches novatrices de prévention de l’extrémisme violent. iDove est en train de prendre de l’ampleur en tant qu’initiative initialement centrée sur l’Afrique et l’Europe. Pour la première fois cette année, le 3ème Forum intercontinental de la jeunesse réunissait des participants du Moyen-Orient et iDove s’étend désormais à l’Asie du Sud-Est. Le Forum se tiendra du 4 au 6 décembre 2019 à Jakarta, en Indonésie.

 

Détails du forum :

Le Premier Forum intercontinental de la jeunesse en Asie du Sud-Est aidera à comprendre l’extrémisme violent dans le contexte régional, c’est-à-dire les causes profondes et les déclencheurs, tout en explorant les types d’extrémisme violent et les tendances existantes dans la région. Ce forum présentera également le concept et les différents moyens de prévention de l’extrémisme violent en s’appuyant sur le pouvoir discret de la religion et du dialogue.

Ce forum servira également de plate-forme d’échange et de partage d’expérience rassemblant les iDovers d’Europe, d’Afrique et du Moyen-Orient ayant participé aux précédents forums et activités iDove afin de partager leurs voyages et le programme iDove. en conséquence développer des approches de PVE. Ce forum est organisé en collaboration avec le Réseau des artisans de paix religieux et traditionnels et avec le soutien du Ministère des affaires étrangères de la Finlande.

 

Avantages :

  • Devenez membre du réseau iDove en Asie du Sud-Est, en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient et accédez à la connaissance, aux bonnes pratiques et à une communauté de jeunes animés des mêmes idées ;
  • Meilleure compréhension de l’extrémisme violent aux niveaux régional et mondial ;
  • Bénéficiez d’un large éventail d’experts dans le domaine du PVE ;
  • Approfondissez vos connaissances sur les approches soft power du PVE ;
  • Plateforme de partage d’expérience avec iDovers ;
  • Développer des solutions innovantes pour votre communauté.

 

Coût :

Les frais de participation, y compris les frais de voyage et d’hébergement, seront à la charge des organisateurs.

 

Admissibilité :

  • Vous avez entre 18 et 30 ans ;
  • Vous êtes citoyen ou résident d’un pays de l’ANASE (Brunei, Cambodge, Indonésie, Malaisie, Myanmar, Philippines, Singapour, Thaïlande, Vietnam, RDP lao), y compris le Sri Lanka et le Bangladesh ;
  • Vous êtes une diaspora africaine, européenne ou du Moyen-Orient vivant dans l’un des pays susmentionnés qui travaillent / s’intéressent au PVE ;
  • Vous avez une expérience prouvée et / ou un intérêt pour le PVE et la construction de la cohésion sociale ;
  • Vous êtes engagé et / ou avez l’expérience du dialogue et de la collaboration interreligieux ;
  • Vous parlez couramment l’anglais.

 

Application :

Pour postuler, remplissez le questionnaire ici et joignez votre CV et les documents justificatifs à l’appui de votre candidature.

 

Plus de détails ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment