CV 904 | Inscrits 7002 | Recruteurs 128 | Offres 16793

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Conférence du Commonwealth Youth Dialogue sur la paix et la sécurité 2019 à Kuala Lumpur, Malaisie (entièrement financée)

Accueil » Offres » Call for Papers » Conférence du Commonwealth Youth Dialogue sur la paix et la sécurité 2019 à Kuala Lumpur, Malaisie (entièrement financée)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 159

Date de clôture : Sunday 24 February 2019

Catégorie: 

Domaines: | | Afficher tout

Conférence du Commonwealth Youth Dialogue sur la paix et la sécurité 2019 à Kuala Lumpur, Malaisie (entièrement financée)

Date limite : 24 février 2019

Les candidatures pour assister à la Conférence du Commonwealth Youth Dialogue en Malaisie sont maintenant ouvertes. Le Secrétariat du Commonwealth et la Royal Commonwealth Society organiseront une conférence de dialogue entre jeunes du Commonwealth: Atelier de jeunes sur la paix et la sécurité internationales et le renforcement de la résilience communautaire à partir de la base, à Kuala Lumpur du 1er au 4 avril. La conférence vise à renforcer la capacité des jeunes leaders émergents à rapprocher les communautés, à mener des actions et à prévenir l’extrémisme violent par le dialogue.

Les jeunes participant à la conférence participeront à des ateliers interactifs sur la cohésion communautaire, la citoyenneté active, le leadership, la culture numérique et la prévention de l’extrémisme violent. L’événement comprend également une simulation d’une journée de la réunion des chefs de gouvernement du Commonwealth (CHOGM) au cours de laquelle les débats porteront sur la paix et la sécurité internationales.

Le programme permettra aux jeunes de mieux comprendre le changement social par le biais d’institutions démocratiques et d’apprécier le point de vue des autres, aux niveaux local et mondial.

Les participants comprendront mieux leur rôle d’acteur dans la prévention et la lutte contre l’extrémisme violent par des moyens informels et créatifs. Après le sommet, ils devront proposer à leurs pairs de futures activités dirigées par des jeunes pour aider à lutter contre la radicalisation violente.

 

Avantages :

Les frais de déplacement et d’hébergement seront couverts pour les candidats retenus.

 

Admissibilité :

Pour les candidats :

  • Vous devez avoir entre 18 et 22 ans ;
  • Vous devez être un citoyen et résident du Bangladesh, du Brunéi Darussalam, de l’Inde, de la Malaisie, du Pakistan, du Sri Lanka ou de Singapour ;
  • Vous devez avoir un intérêt pour la consolidation de la paix et une expérience préalable de la participation à des projets d’action sociale ;
  • Ce programme vise à renforcer les capacités de futurs défenseurs et ne convient pas aux experts du domaine.

 

Application :

  • Connaissez-vous quelqu’un qui serait parfait pour ce programme mais qui n’en avait jamais eu auparavant? Partagez cette opportunité avec eux ;
  • Si vous souhaitez être considéré comme candidat, veuillez télécharger le formulaire de candidature ci-dessous et le soumettre avant le 25 février 2019 à 17h00, heure de Paris ;
  • Téléchargez le formulaire de demande.

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment