CV 903 | Inscrits 6958 | Recruteurs 125 | Offres 16193

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Conférence internationale de haut niveau sur l’éducation pour la justice (E4J) 2019 de l’UNODC (entièrement financée à Vienne)

Accueil » Offres » Call for Papers » Conférence internationale de haut niveau sur l’éducation pour la justice (E4J) 2019 de l’UNODC (entièrement financée à Vienne)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 87

Date de clôture : vendredi 31 mai 2019

Catégorie: 

Domaines: | | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Conférence internationale de haut niveau sur l’éducation pour la justice (E4J) 2019 de l’UNODC (entièrement financée à Vienne)

 

 

 

Date limite: 31 mai 2019

 

Contexte :

Les candidatures sont ouvertes pour la Conférence internationale de haut niveau Education for Justice (E4J) 2019. L’initiative Education for Justice (E4J) vise à promouvoir une culture de la légalité par le biais d’activités d’éducation conçues pour les niveaux primaire, secondaire et supérieur.

Ils sont enthousiastes à l’idée de réunir des décideurs et des éducateurs lors de notre conférence internationale de haut niveau intitulée «Eduquer à la primauté du droit: inspirer. Changement. Together. ”Du 7 au 9 octobre 2019. Cet événement réunit des décideurs de différents domaines (ministères de l’éducation et de la justice, par exemple), des éducateurs et des universitaires, afin de créer des passerelles entre ces communautés et de discuter de moyens novateurs de responsabiliser la prochaine génération de décideurs. .

Que peuvent faire les jeunes pour lutter contre la corruption, le crime organisé et d’autres menaces qui affectent notre monde? Comment pouvons-nous faire du monde un endroit de confiance, sûr et inclusif? Comment l’état de droit influence-t-il votre vie? Comment percevez-vous ce que font les décideurs politiques face aux défis posés aux sociétés justes et équitables? Quelles recommandations as-tu pour le futur? Ces questions devraient guider vos entrées.

Coût :

Les soumissionnaires retenus auront l’occasion de venir à Vienne pour présenter leurs idées aux participants de la conférence. Les vols, les repas, l’hébergement et les frais de transport à Vienne seront financés conformément aux règles de l’ONU.

Admissibilité :

Il y aura trois catégories d’applications, une pour chacun des niveaux d’enseignement: primaire, secondaire et tertiaire. Si vous êtes un élève âgé de 6 à 12 ans (primaire), 13-18 ans (secondaire) ou 19-29 ans (supérieur) et que vous tenez fermement au rôle de l’éducation dans la promotion de l’état de droit, ils aimeraient vous impliquer. dans l’éventualité.
Exigences de niveau primaire: Les soumissions peuvent inclure des discours, des œuvres d’art, y compris des dessins, des peintures et des chansons. Les critères d’évaluation comprennent: la pertinence par rapport aux sujets abordés dans E4J, la connectivité à la règle de droit et le niveau de créativité.
Exigences secondaires et tertiaires: les soumissions peuvent inclure des discours, des essais, des chansons / mots parlés, de la poésie ou des photos numériques. Les critères d’évaluation comprennent: la pertinence par rapport aux sujets abordés dans E4J, la connectivité à la règle de droit et le niveau de créativité.

Application :

Les candidats doivent remplir le formulaire de soumission A ou le formulaire de soumission B au plus tard le 31 mai 2019:

  • Formulaire A – pour les titulaires d’un compte Gmail ;
  • Formulaire B – aucune connexion requise ;
  • Les pièces jointes dépassant 10 Mo peuvent également être envoyées via WeTransfer à l’adresse :

[email protected].

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment