CV 676 | Inscrits 4679 | Recruteurs 71 | Offres 7195

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Conférence internationale du Groupe de recherche pour le développement de la Banque mondiale (entièrement financée à Kuala Lumpur, Malaisie) 2018

Accueil » Offres » Call for Papers » Conférence internationale du Groupe de recherche pour le développement de la Banque mondiale (entièrement financée à Kuala Lumpur, Malaisie) 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 448

Date de clôture : lundi 1 octobre 2018

Conférence internationale du Groupe de recherche pour le développement de la Banque mondiale (entièrement financée à Kuala Lumpur, Malaisie) 2018

Le Groupe de recherche pour le développement de la Banque mondiale basé à Kuala Lumpur organise sa troisième conférence internationale sur le thème Mondialisation: contenus et mécontentements.

Date limite de candidature:

1er octobre 2018

À prendre à (Pays):

Kuala Lumpur, Malaisie

À propos du Prix:

La conférence vise à rassembler des décideurs et des universitaires pour discuter des conséquences de divers aspects de la mondialisation, notamment le commerce, les migrations, les flux financiers, les échanges culturels et la diffusion des idées.

Type:

Appel à contributions, Conférence

Admissibilité:

Nous accueillons favorablement des documents de recherche fondés empiriquement par des macroéconomistes et des microéconomistes, et des spécialistes des sciences sociales de toutes les disciplines, qui examinent les divers aspects de la mondialisation (économique, sociale, politique et culturelle) et leurs conséquences. Les sujets incluent, mais ne sont pas limités à: commerce, migration, flux financiers, culture, diffusion de l’information, idées et technologies, histoire de la mondialisation, gagnants et perdants, identité et citoyenneté, et gouvernance de la mondialisation.

 

Nombre de prix:

Non spécifié

Valeur du prix:

Tous les coûts de la conférence, y compris les frais de voyage, pour les présentateurs des articles sélectionnés seront couverts.

 

Fournisseurs de prix:

Groupe de recherche sur le développement de la Banque mondiale

 

Comment faire une demande:

Seuls les articles remplis, d’une longueur maximale de 12 000 mots, seront pris en compte. La date limite de soumission est le 1er octobre 2018.

Envoyer du papier en ligne

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité