CV 1026 | Recruteurs 143 | Offres 20187

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Conférence sur le projet du Collège Harvard pour les relations asiatiques et internationales (HPAIR) 2019

Accueil » Offres » Call for Papers » Conférence sur le projet du Collège Harvard pour les relations asiatiques et internationales (HPAIR) 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Conférence sur le projet du Collège Harvard pour les relations asiatiques et internationales (HPAIR) 2019

Date limite: 16 juin 2019

La conférence HPAIR Asia est ouverte aux applications. Le projet du Harvard College pour les relations asiatiques et internationales (HPAIR) a été fondé en 1991 dans le but de créer un forum d’échange permettant aux étudiants et aux jeunes professionnels de discuter et d’apprendre sur les plus importants problèmes économiques, politiques et sociaux auxquels l’Asie est confrontée.

HPAIR Asia Conference est le premier sommet international annuel du continent pour la prochaine génération de dirigeants. Tenue chaque année dans une ville différente de la région Asie-Pacifique, cette conférence de cinq jours réunissant 500 délégués offre une occasion sans précédent d’élargir son réseau, ses connaissances et son horizon.

La conférence HPAIR Asia de cette année se tiendra à Nur-Sultan, la capitale dynamique du Kazakhstan. L’Asie centrale est une région prospère et dynamique, et Nur-Sultan la mène de l’avant. Nur-Sultan, ancienne ville hôte de l’Exposition universelle 2017 et future ville hôte de la Conférence ministérielle de l’OMC en 2020, se positionne comme le centre en plein essor de la diplomatie, du commerce et des échanges culturels internationaux. HPAIR vous invite maintenant à faire partie de ce moment historique.

 

Des pistes:

  • Art, média et culture
  • Politique sociale et justice
  • Gouvernance et géopolitique
  • Technologie scientifique
  • Durabilité énergétique et environnementale
  • Marchés mondiaux et économie

Les conférences annuelles de HPAIR ont attiré des conférenciers prestigieux du monde entier. Parmi ces conférenciers, il y avait d’éminents chefs d’entreprise, d’éminents professeurs d’universités renommées et de dirigeants renommés de gouvernements asiatiques. Parmi les orateurs les plus notables, citons l’honorable Ban Ki-moon, secrétaire général des Nations Unies et ancien ministre des Affaires étrangères de la République de Corée, Muhammad Yunus, fondateur de la Grameen Bank et lauréat du prix Nobel de la paix 2006, et Philip Murphy, ancien président de Goldman Sachs pour l’Asie .

 

Coût

Pour confirmer leur participation, les délégués doivent payer les frais d’inscription via le portail my.hpair.org. Les frais d’inscription pour le tour de candidature tardif (28.05 – 16.06) sont de 475 USD.

Tous les délégués HPAIR qui demandent un visa kazakh recevront une dispense des frais de visa avec leur lettre d’invitation.

 

Les frais d’inscription HPAIR couvrent:

  • Participation à la conférence
  • Entrée aux conférences et aux événements
  • Réception de bienvenue
  • Dîner de gala
  • Activités de mise en réseau
  • Transport (pendant la conférence)
  • Transferts par navette entre l’aéroport et les hôtels partenaires
  • Repas (déjeuner et dîner) pendant les jours de conférence (sauf le dîner du troisième jour)
  • Pauses café
  • Tours autour du campus de Nur-Sultan et de l’Université Nazarbayev
  • Trousse de bienvenue des délégués

Les partenaires HPAIR offrent des réductions pour:

Hôtels
Cafés du campus
Visites touristiques autour de Nur-Sultan

 

Admissibilité

Les étudiants de premier cycle actuels, les étudiants diplômés et les jeunes professionnels sont éligibles pour postuler à la conférence.
En outre, les récents diplômés des collèges ayant obtenu un diplôme de premier ou de deuxième cycle au cours des cinq dernières années peuvent s’inscrire aux conférences HPAIR.
Application

  1. étape. Créer un compte et se familiariser avec les informations détaillées sur le processus de demande;
  2. étapes. Complétez et soumettez la demande de participation avant la date spécifiée.
  3. étapes. Si votre candidature est acceptée, vous serez invité à un entretien.
  4.  étapes. Si vous recevez une lettre confirmant votre participation, vous devrez payer les frais d’inscription et attendre d’autres instructions.

Si vous avez des questions concernant la conférence, veuillez consulter la FAQ sur notre site Web. Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, veuillez envoyer vos questions par courrier électronique à help@hpair.org.

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment