CV 2011 | Recruteurs 258 | Offres 31569

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Conversations sur l’avenir commun : rejoignez la communauté des jeunes d’Afrique et d’Europe

Accueil » Offres » Call for Papers » Conversations sur l’avenir commun : rejoignez la communauté des jeunes d’Afrique et d’Europe
Application Android TchadCarriere

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Catégorie:

Conversations sur l’avenir commun : rejoignez la communauté des jeunes d’Afrique et d’Europe

 

Date limite : En cours

 

Fatigué de se sentir déconnecté de la politique? Sentez – vous que vous avez vues à partager sur les grands enjeux qui façonnent notre monde? Chatham House est la construction d’une communauté diversifiée des jeunes de toute l’Afrique et l’Europe à se joindre à un échange international avec les décideurs politiques.

Communs à terme Conversations est une nouvelle initiative développée par Chatham House et a été rendue possible par la Robert Bosch Stiftung. Son objectif est de fournir des moyens novateurs pour les jeunes en Afrique et en Europe pour engager la politique. Grâce à une plaque-forme en ligne et une série d’événements locaux, le projet fournira aux jeunes un «siège à la table» dans les grandes discussions politiques.

La plaque-forme en ligne a été créée avec un réseau de 27 jeunes de 13 pays à travers l’Afrique et l’Europe. Il se fonde sur les résultats d’une enquête de la jeunesse africaine et européenne réalisée en janvier 2019.

 

Activités :

Plate-forme en ligne de Common Futures Conversations vous développez vos idées sur les grands défis mondiaux tels que le changement climatique, les conflits ou les inégalités. Vous engagez avec des experts, discutez de vos propres expériences avec des amis de tous les continents, et partagez vos idées avec des politiciens de haut niveau et les décideurs.

Chaque mois, notre communauté discutée des défis particuliers auxquels sont confrontés l’Afrique et l’Europe (par exemple, le chômage des jeunes ou une utilisation excessive de combustibles fossiles). A la fin du mois, il y aura un événement virtuel en direct avec un décideur politique supérieur ou politique. Vous aurez la possibilité de plonger profondément dans l’arrière-plan fourni par nos experts, développez vos propres idées sur la façon de relever le défi en question et de collaborer avec le reste de la communauté pour les perfectionner. Vous pouvez également avoir la chance de participer à des événements hors ligne soit en Afrique ou en Europe tout au long de l’année.

 

Avantages :

Ce sera l’occasion de joindre au Common Futures conversations communauté, en tant que participant non rémunéré.

 

Admissibilité :

  • Tout le monde entre l’ancien qui vit actuellement dans un pays africain ou européen 18 et 30 ans ;
  • Ils recherchent des passionnés et des personnes engagées qui sont actives dans leurs communautés locales à se porter volontaires pour faire partie de cette communauté ;
  • Ils pousseront leur communauté basée sur une série de critères afin de garantir la plate-forme est aussi diversifiée et inclusive que possible, mais ils ne seront pas juger qui que ce soit en fonction de leurs résultats scolaires ou intellectuelles ;
  • Qualifications / Expérience – Vous ne serez pas nécessaire d’avoir un diplôme universitaire dans un domaine connexe ou une carrière dans la politique ;
  • Langues – Vous aurez besoin d’une bonne connaissance de l’anglais pour participer.

 

Application :

Il suffit de remplir le formulaire pour enregistrer votre intérêt à participer. Ils seront ensuite vous ajouter à leur liste d’attente et nous vous contacterons dès que possible pour vous faire savoir si vous êtes en mesure de rejoindre la plaque-forme. Ils peuvent également vous contacter plus tard dans l’année en ce qui concerne l’information, les publications et les événements.

 

Cliquez ici pour postuler

 

Plus de détails ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Tweets

Publicité

Ils recrutent en ce moment