CV 762 | Inscrits 5796 | Recruteurs 98 | Offres 10436

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Forum international de la jeunesse UNESCO 2019 sur la créativité et le patrimoine le long des routes de la soie en Chine

Accueil » Offres » Call for Papers » Forum international de la jeunesse UNESCO 2019 sur la créativité et le patrimoine le long des routes de la soie en Chine

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 176

Date de clôture : vendredi 15 février 2019

Catégorie: 

Domaines:

Regions:

Forum international de la jeunesse UNESCO 2019 sur la créativité et le patrimoine le long des routes de la soie en Chine

Date limite de candidature : 15 février 2019

L’UNESCO, en collaboration avec la Commission nationale de la République populaire de Chine pour l’UNESCO, a le plaisir d’inviter des jeunes femmes et hommes âgés de 18 à 30 ans, originaires de pays bordant les routes de la soie maritimes et terrestres, à participer au troisième Forum international de la jeunesse sur la créativité et l’éducation. Patrimoine le long des routes de la soie (IYF3), qui se tiendra à Changsha et Nanjing du 31 mars au 6 avril 2019.

L’AIF3 se concentre sur le thème «Créativité et innovation des jeunes à l’ère des arts médiatiques», avec pour objectifs de :

  • Donner aux jeunes l’occasion de faire valoir leurs intérêts et leurs préoccupations concernant le progrès de la créativité par la promotion du patrimoine culturel matériel et immatériel vers un avenir durable, en utilisant les arts médiatiques comme outils et vecteurs à cette fin ;
  • Chercher à mobiliser les jeunes dans les industries culturelles et créatives qui valorisent notre patrimoine commun grâce au vaste éventail des arts médiatiques.

Candidats intéressés par la FIA3, âgés de 18 à 30 ans et venant d’un pays situé le long des Routes de la soie terrestres et maritimes en Afrique, en Amérique latine et dans les Caraïbes, en Europe et en Amérique du Nord, dans les États arabes, en Asie et dans le Pacifique dans la région, sont vivement encouragés à soumettre les demandes demandées.

Date limite : les candidats doivent compléter et renvoyer le formulaire de candidature et l’envoyer à [email protected] (lien envoyant un courrier électronique) au plus tard à minuit, heure de Beijing (GMT +8) le 15 février 2019.

***

Découvrez le programme de résidence en arts médiatiques de Changsha :

Le programme Expérience de résidence en arts médiatiques de Changsha, organisé dans le cadre du festival des arts médiatiques de Changsha et du Forum international de la jeunesse sur la créativité et le patrimoine le long des routes de la soie, est organisé par le gouvernement populaire municipal de Changsha, avec le soutien du Bureau de l’UNESCO à Beijing. Le programme de résidence 2019 durera un mois, du 7 avril au 3 mai 2019 inclus.

Nous invitons de jeunes artistes qualifiés, des entrepreneurs artistiques issus des villes des arts médiatiques de l’UNESCO et âgés de 18 à 30 ans, possédant au moins deux ans d’expérience professionnelle, ainsi que des étudiants ayant suivi une formation formelle en arts médiatiques et en design à rejoindre le programme.

Date limite : les candidats intéressés doivent également remplir le formulaire de candidature – programme de résidence et les documents justificatifs, et les envoyer à [email protected] (lien envoyant un courrier électronique) avant minuit, heure de Beijing (GMT +8) le 15 février 2019.

***
Téléchargez le formulaire d’inscription

Format Word | Format PDF

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité