CV 1407 | Recruteurs 184 | Offres 24344

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Global Young Academy lance un appel à candidature des nouveaux membres  jeunes chercheurs 2019/20 (pour l’assemblée générale annuelle de GYA en Inde)

Accueil » Offres » Call for Papers » Global Young Academy lance un appel à candidature des nouveaux membres  jeunes chercheurs 2019/20 (pour l’assemblée générale annuelle de GYA en Inde)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Global Young Academy lance un appel à candidature des nouveaux membres  jeunes chercheurs 2019/20 (pour l’assemblée générale annuelle de GYA en Inde)

 

Date limite : 15 septembre 2019

 

La description :

L’appel de 2019 pour que de nouveaux membres rejoignent la Global Young Academy est maintenant ouvert. Les candidatures sont sollicitées auprès de jeunes chercheurs indépendants qui associent le plus haut niveau d’excellence en recherche à une passion démontrée pour obtenir un impact.

Fondée en 2010, la Global Young Academy (GYA) est une organisation internationale de chercheurs en début de carrière et en milieu de carrière. La mission du GYA est de donner la parole à de jeunes scientifiques du monde entier. La GYA compte 200 membres et 258 anciens de 85 pays sur six continents. Les membres sont choisis pour un mandat de cinq ans sur la base de leurs antécédents reconnus en matière de contribution exceptionnelle à la science et leur engagement à appliquer la science au profit de la société. Nous nous efforçons d’obtenir la plus haute qualité et impact dans nos activités.

Attentes :

Chaque membre de la GYA doit assister à l’assemblée générale annuelle de la GYA et devrait également contribuer activement à un ou plusieurs programmes de l’organisation, notamment la participation à l’élaboration de politiques, la promotion de jeunes académies nationales, la promotion de la science et l’éducation au niveaux national et international et le programme de jeunes ambassadeurs scientifiques. La GYA est une organisation active, et être membre nécessite un engagement de temps de la part de chaque membre. Si les candidats sont sélectionnés en tant que nouveaux membres du GYA, ils devraient être disponibles pour assister à la prochaine assemblée générale annuelle, prévue du 8 au 12 juin 2020 en Inde.

 

Admissibilité :

Domaines de recherche : L’appel est ouvert à tous les chercheurs travaillant dans toutes les disciplines de la recherche, y compris les sciences, la médecine, le génie, les sciences sociales, les arts et les sciences humaines.
Excellence : les candidats doivent être en mesure de démontrer un haut niveau d’excellence dans leur discipline, attestée par des antécédents probants et des réalisations futures attendues. De plus, les candidats doivent démontrer un engagement clair à faire une différence dans la société. Un doctorat ou l’équivalent est une condition requise pour les candidats.
Impact : La Global Young Academy s’engage dans un large éventail de programmes à travers le monde pour soutenir les jeunes chercheurs, promouvoir la science auprès d’un large public, s’engager dans des débats politiques et favoriser la collaboration internationale et interdisciplinaire. Les candidats doivent prouver leur intérêt ou leur expérience dans un ou plusieurs de ces domaines.
Age / carrière : les candidats doivent être dans les premières années de leur carrière indépendante. La majorité des membres de la GYA ont entre 30 et 40 ans et la période typique à partir de l’obtention d’un doctorat ou d’un diplôme similaire est de 3 à 10 ans. Les candidats qui se situent en dehors de ces fourchettes sont toujours invités à envoyer leurs candidatures en justifiant pourquoi elles devraient être prises en compte.

GYA est une organisation mondiale qui valorise sa diversité. Ils encouragent les candidatures de tous les candidats qualifiés. Tous les candidats sont pris en considération et ne feront l’objet d’aucune discrimination en matière de race, de couleur, d’ethnie, de religion, de croyance, de sexe, d’état civil, d’ascendance, d’orientation sexuelle, d’identité ou d’expression de genre, de handicap physique ou mental ou d’autres facteurs.

Les candidatures de femmes, de groupes minoritaires, de chercheurs en sciences sociales, en arts et sciences humaines, ainsi que de chercheurs travaillant dans les secteurs gouvernemental, industriel et non gouvernemental sont particulièrement bienvenues.

 

Application :

Les candidatures doivent être complétées personnellement par le candidat et doivent être accompagnées d’une lettre d’appui.

Ce formulaire en ligne demande des informations biographiques de base et comprend plusieurs brèves questions à développement. Les documents suivants doivent être téléchargés avec votre candidature en ligne, sous forme de documents PDF:

  • CV ;
  • Lettre (s) de soutien ;
  • Protection des données / Déclaration / signature du demandeur .

Cliquez ici pour postuler.

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment