L’Ambassade de France au Tchad lance un appel à projets pour financer environ 6 micro-projets répondant au double objectif « Développement de la coopération franco-tchadienne/Renforcement des capacités »

 

 

Date limite de dépôt est fixée au 23 juillet 2021 inclus.

 

 

L’Ambassade de France au Tchad soutient l’enseignement supérieur et la recherche tchadienne au travers de différentes actions et instruments parmi lesquels un appel à micro-projets destiné exclusivement aux établissements et structures de recherche de l’enseignement supérieur tchadien.

Dans ce cadre, le présent appel à projets financera environ 6 micro-projets répondant au double objectif « Développement de la coopération franco-tchadienne/Renforcement des capacités », pour un montant entre d’une valeur de 2 à 5 millions de FCFA (3000 à 7500 euros). Toute structure privée ou publique d’enseignement supérieur et/ou de recherche, française ou tchadienne, est éligible au dispositif.

 

La date limite du dépôt du dossier de candidature est fixée au 23/07/2021 inclus.

 

Pour postuler, veuillez remplir ce document : Formulaire candidature micro-projets Enseignement Supérieur et Recherche (Word – 47 ko)