CV 903 | Inscrits 6958 | Recruteurs 125 | Offres 16193

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme des jeunes dirigeants de l’Union pour la lutte contre le cancer (UICC) 2019

Accueil » Offres » Call for Papers » Programme des jeunes dirigeants de l’Union pour la lutte contre le cancer (UICC) 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Programme des jeunes dirigeants de l’Union pour la lutte contre le cancer (UICC) 2019

 

 

Date limite: 16 juin 2019

 

Contexte  :

Les candidatures pour le programme des jeunes dirigeants UICC 2019 sont maintenant ouvertes. Le programme Jeunes leaders identifie et soutient les jeunes professionnels en devenir dans la lutte contre le cancer en offrant des opportunités uniques d’apprentissage entre pairs, de mise en relation et de réseautage avec des leaders expérimentés, ainsi que la possibilité de participer et de participer à des événements internationaux et régionaux reconnus.

L’UICC a pour objectif d’encourager les futurs jeunes professionnels de la lutte contre le cancer à devenir des leaders performants dans la lutte contre le cancer et la communauté mondiale de la santé. Pour ce faire, l’UICC offre une opportunité unique de devenir un jeune leader UICC et de faire partie d’un réseau mondial de jeunes leaders inspirants et ambitieux dans la lutte contre le cancer.

Cycle de programme :

Chaque cycle de programme dure 12 mois et la sélection a lieu tous les deux ans. Le programme des jeunes leaders commence au Sommet mondial des leaders sur le cancer (WCLS) la même année que le processus de candidature et de sélection. Les jeunes leaders sont accompagnés par un groupe d’anciens participants au programme qui agissent en tant que «guides», les aidant à se familiariser avec l’événement et à établir des liens avec des contacts pertinents. La WCLS offre une occasion inestimable d’apprentissage et de réseautage avec des experts internationaux influents.

Au cours des 12 mois suivant la WCLS, les jeunes leaders doivent identifier et participer à une manifestation pertinente sur le cancer, ou organiser une visite d’apprentissage qui correspond à leurs intérêts et à leur expertise et qui a un impact régional ou qui vise à initier une collaboration régionale. L’année suivante, le programme se termine officiellement lors du Congrès mondial sur le cancer (COE), au cours duquel de jeunes leaders assistent à une séance dédiée et partagent leurs meilleures pratiques et les leçons apprises. Le COE est la plate-forme idéale pour renforcer la mise en réseau et l’engagement international.

Avantages :

Reconnaissance et visibilité: les jeunes leaders sont présentés sur le site Web de l’UICC ainsi que dans tous les événements pertinents.
Accès: Les jeunes leaders bénéficient d’un accès exclusif à des événements tels que le Sommet mondial des leaders du cancer, qui est un événement de haut niveau, sur invitation uniquement. Ils sont éligibles pour participer à des événements de l’UICC tels que le Congrès mondial contre le cancer à des tarifs réduits et ont la possibilité d’assister à des réunions régionales pertinentes en tant qu’ambassadeur / représentant de l’UICC. Les jeunes dirigeants ont également accès aux ressources de l’UICC, telles que les possibilités de formation en ligne et les bourses de recherche.
Engagement: Les jeunes dirigeants ont toujours un point de contact au secrétariat de l’UICC à Genève. Ils se voient offrir la possibilité de rejoindre les comités du Congrès de l’UICC (par exemple, un résumé ou un comité de programme) et des groupes de travail compétents en fonction de leurs compétences et de leurs intérêts.
Communauté: À la fin du programme, ils rejoignent le groupe existant d’anciens jeunes leaders, une communauté proactive de professionnels de la lutte contre le cancer qui s’engagent et soutiennent le travail de l’UICC.

Admissibilité :

UICC définit un jeune leader comme quelqu’un qui :

  • Est âgé de 40 ans maximum à la date limite de candidature ;
  • Est un professionnel émergent de  la lutte contre le cancer avec un impact démontré sur son réseau / son organisation ;
  • Parle couramment l’anglais (parlé et écrit) pour une interaction réussie au niveau international ;
  • Est une personne autonome ayant une expérience confirmée de l’engagement et de la mobilisation de la communauté dans leur environnement local ;
  • A l’ambition de réduire leur impact au niveau régional et mondial.

Attentes :

Les jeunes leaders sont censés :

  • Adhérer au code de conduite défini avant le programme ;
  • Soutenir activement les autres jeunes dirigeants de l’UICC ;
  • Agir en tant qu’ambassadeur de l’UICC ;
  • Soutenir UICC et donner des conseils sur des domaines d’expertise spécifiques, le cas échéant ;
  • Participez aux événements phares de l’UICC tels que la Journée mondiale contre le cancer ;
  • Dans la mesure du possible, les jeunes leaders, après la fin du programme, voudront participer au Congrès mondial du cancer tous les deux ans et continuer à contribuer au réseau croissant de jeunes leaders de l’UICC.

Application :

Lisez les lignes directrices avant de procéder à la demande.

Postuler ici

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment