CV 1026 | Recruteurs 143 | Offres 20187

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Sommet de Shaping Horizons 2019 pour les futurs dirigeants d’Amérique latine et du Royaume-Uni

Accueil » Offres » Call for Papers » Sommet de Shaping Horizons 2019 pour les futurs dirigeants d’Amérique latine et du Royaume-Uni

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Sommet de Shaping Horizons 2019 pour les futurs dirigeants d’Amérique latine et du Royaume-Uni

Date limite : 17 février 2018

Êtes-vous un jeune dirigeant d’Amérique latine ou du Royaume-Uni dans l’espoir d’utiliser la science, les politiques et l’innovation pour faire la différence dans le monde? Posez votre candidature pour Shaping Horizons 2019. Voici votre chance de devenir un jeune ambassadeur et de vous placer parmi les premiers sièges de futurs leaders chez Shaping Horizons!

Ils sélectionnent 150 futurs dirigeants qui participeront au sommet Shaping Horizons de l’Université de Cambridge. Ils discuteront avec les plus grands dirigeants du monde des défis communs à relever par les deux régions dans les thèmes de la quatrième révolution industrielle, des défis sociaux, de l’humanité et de la nature, et de nos préoccupations communes. Futur.

En tant que futur leader participant à Shaping Horizons, vous aiderez à créer des rapports de politique fondés sur des preuves pour les gouvernements sur les questions abordées lors du sommet. En outre, vous concevrez et présenterez un projet dans les thèmes du sommet qui pourra être mis en œuvre par de jeunes dirigeants des deux régions sous le mentorat d’universitaires de Cambridge et de partenaires de Shaping Horizons. Enfin, vous ferez partie d’un réseau bilatéral de dirigeants s’attaquant à certains des problèmes les plus pressants auxquels sont confrontés le Royaume-Uni et l’Amérique latine.

 

Jeunes Ambassadeurs :

Environ 10% des futurs leaders qui rejoindront Shaping Horizons seront également de jeunes ambassadeurs. En plus de leur rôle en tant que futurs leaders décrit ci-dessus, les jeunes ambassadeurs devrait faire partie des futurs leaders les plus prometteurs, démontrant un potentiel de leadership élevé et d’excellentes compétences en communication devrait représenter et être la voix des leaders de demain dans les discussions avec les leaders au sommet du sommet ainsi que sur les médias sociaux avant, pendant et après le sommet la première priorité pour les bourses couvrant les frais de voyage et d’hébergement ne sera pas facturée.
La sélection des jeunes ambassadeurs a lieu avant la sélection des autres futurs leaders, mais selon un processus de candidature très similaire. Si votre candidature de jeune ambassadeur échoue, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours postuler ultérieurement pour les sièges restants en tant que futur leader et cette candidature ne sera pas affectée par le résultat de votre première candidature.

 

Avantages :

Les jeunes ambassadeurs ne paient pas de frais d’inscription et se verront également attribuer une priorité absolue pour les bourses couvrant les frais de voyage et d’hébergement. Les délégués se disputeront des prix lors du sommet pour soutenir la mise en œuvre des projets.

 

Admissibilité :

Pour pouvoir postuler, vous devez :

  • Avoir au moins 18 ans au moment de la demande et ne pas avoir encore 33 ans le premier jour du sommet ;
  • Ont des liens étroits avec l’Amérique latine ou le Royaume-Uni par le biais de leur citoyenneté et / ou d’une résidence importante dans la région ;
  • Etre un jeune leader dans votre domaine et considérez-vous comme un ambassadeur des autres jeunes leaders de votre pays.

 

Application :

Le formulaire de candidature comprend une série de questions sur les raisons pour lesquelles vous devriez être considéré comme un futur leader et sur les connaissances que vous avez concernant les thèmes de Shaping Horizons. Vous devrez également soumettre une vidéo d’une durée maximale de 90 secondes expliquant pourquoi vous devriez être délégué au sommet. La date limite de candidature pour les jeunes ambassadeurs est le 17 février à 23h59 GMT.

Cliquez ici pour postuler.

 

 Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment