CV 1104 | Recruteurs 152 | Offres 21190

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Sommet mondial de l’engagement 2020 pour les jeunes décideurs (Financement disponible)

Accueil » Offres » Call for Papers » Sommet mondial de l’engagement 2020 pour les jeunes décideurs (Financement disponible)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 337

Date de clôture : Tuesday 15 October 2019

Catégorie: 

Domaines: | | Afficher tout

Sommet mondial de l’engagement 2020 pour les jeunes décideurs (Financement disponible)

Date limite: 15 octobre 2019

La description

Les candidatures sont ouvertes pour le Sommet mondial de l’engagement 2020. Le Sommet de l’engagement mondial (GES) permet aux jeunes acteurs du changement de produire des solutions responsables et durables à des problèmes mondiaux communs.

Le sommet est une conférence d’une semaine qui se tient tous les mois d’avril à la Northwestern University. Les délégués du monde entier arrivent avec des projets axés sur le changement, capables de s’attaquer à tout changement social, de l’éducation à la santé en passant par la durabilité. Si leur projet en est au stade des idées, ils sont aidés à concrétiser leur plan. Si cela se produit déjà, ils sont aidés pour avoir plus d’impact.

Les délégués quittent le Sommet avec des compétences concrètes et des stratégies nouvellement apprises pour améliorer leur projet et créer le changement de la manière la plus efficace possible. Parmi les projets passés, citons un centre d’éducation artistique au Cambodge, une ONG de marketing pour les petites entreprises en Égypte et une organisation qui connecte les garde-manger locaux aux salles à manger des collèges afin de minimiser le gaspillage alimentaire aux États-Unis.

Le Sommet offre une grande variété de programmes de renforcement des capacités allant d’ateliers pratiques à des séances de mentorat individualisées. Étant donné que les projets apportés à GES peuvent se situer n’importe où dans le processus de développement et s’attaquer à de nombreux types de défis sociaux, la programmation du Sommet est personnalisable pour chaque délégué. Une fois acceptés, les délégués postuleront et participeront à des ateliers en rapport avec leur projet et les objectifs qu’ils souhaitent atteindre.

 

Coût et aide financière

GES a des frais d’inscription de 75 $ qui couvrent les aliments pour le petit-déjeuner, le déjeuner et certains dîners. Les délégués sont logés gratuitement dans les familles d’accueil avec les membres du personnel étudiant de GES. Les déplacements à destination et en provenance d’un pays d’origine ou d’un État américain de résidence sont pris en charge par le délégué. Tous les frais personnels, y compris certains dîners et les frais de transport en commun, seront à la charge du délégué.
Une aide financière est disponible et sera accordée au cas par cas pour couvrir tout / une partie des coûts du sommet et des frais de voyage. Une fois les délégués acceptés, une demande d’aide financière leur sera envoyée. Toutefois, les délégués acceptés sont encouragés à solliciter d’abord un financement auprès de leur propre université.

 

Admissibilité

Ouvert aux jeunes acteurs du changement du monde entier avec des projets basés sur le changement qui peuvent faire face à tout changement social, de l’éducation aux soins de santé en passant par la durabilité.

 

Application

Cliquez ici pour postuler

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment