CV 1825 | Recruteurs 249 | Offres 28101

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Sommet UNESCO-Merck pour la recherche en Afrique (MARS) 2020 pour les Africains

Accueil » Offres » Call for Papers » Sommet UNESCO-Merck pour la recherche en Afrique (MARS) 2020 pour les Africains

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 433

Date de clôture : 30 août 2020

Catégorie:

Regions: | Afficher tout

Sommet UNESCO-Merck pour la recherche en Afrique (MARS) 2020 pour les Africains

Date limite d’inscription : 30 août 2020

Le Sommet UNESCO-Merck pour la recherche en Afrique (MARS) invite les résumés des doctorants africains de dernière année et des jeunes chercheurs impliqués dans la recherche liée au cancer, spécialement chez les femmes et le développement de vaccins.

Pays éligibles :

Pays africains

 

À prendre à :

Zambie :

 

À propos du prix :

UNESCO-Merck Africa Research Summit-MARS vise à rassembler des chercheurs de toute l’Afrique pour discuter de la génération, du partage et de la diffusion des données de recherche et pour préparer la voie à suivre dans le développement de l’Afrique en tant que plaque tournante internationale pour l’excellence de la recherche et l’innovation scientifique .

Le sommet annuel vise à contribuer au renforcement des capacités de recherche dans la communauté de la recherche africaine, avec un accent particulier sur «Le rôle de la recherche scientifique dans la réponse au développement du cancer et des vaccins – Deux nouveaux défis en Afrique». Le Sommet présentera également des recherches innovantes menées dans le cadre de projets, programmes et initiatives dans les universités africaines et par la communauté de recherche africaine en général.

Par ailleurs, le comité organisateur lancera le «Best Young African Researcher Award» et le «Best African Woman Researcher Award» pour reconnaître la contribution exceptionnelle des femmes scientifiques africaines dans le but de promouvoir les femmes dans la recherche et de faire progresser leur contribution aux STEM (Science, Technologie, Ingénierie et Mathématiques).

Le sommet annuel – UNESCO-MARS abordera le rôle vital de la recherche dans l’amélioration et le développement durable de la santé de la population, en mettant l’accent sur la manière de traduire les connaissances en action – le «fossé savoir-faire» – pour améliorer la santé et avoir un impact sur société.

 

Type :

Conférence, Concours

 

Admissibilité :

Tous devraient être basés principalement dans des instituts de recherche africains et des universités, bien que la collaboration en Afrique comme à l’extérieur soit encouragée. Tous les résumés seront évalués par des pairs.

 

Procédure de sélection :

  • Tous les résumés seront évalués par des pairs et 100 gagnants seront éligibles pour le parrainage ;
  • Les trois premiers lauréats seront admissibles à un nombre supplémentaire de bourses de recherche ;
  • D’autres bourses de recherche seront dédiées aux meilleures chercheuses africaines

 

Valeur du programme :

Le sommet est une occasion unique pour les jeunes et talentueux scientifiques africains de partager leurs résultats de recherche et leurs conclusions avec le plus haut niveau de scientifiques africains et étrangers. C’est également une opportunité de réseautage et d’évolution de carrière. Le Sommet présentera une plate-forme où les jeunes et les femmes scientifiques pourront discuter entre autres de l’environnement propice à de meilleures recherches.

 

Durée du programme :

28-29 novembre 2017

 

Comment postuler :

Les candidatures peuvent être soumises par e-mail à mars@merck-foundation.com avec votre CV (y compris le nom, le sexe, le pays, le nom de l’université / de l’hôpital, l’adresse e-mail, le numéro de mobile) et le document abstrait en pièce jointe.

Ou postulez en ligne

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment