CV 693 | Inscrits 4866 | Recruteurs 79 | Offres 8034

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel à candidature du CoreNet Global Academic Challenge 4.0 (entièrement financé pour le Sommet mondial à Hong Kong + 5 000 USD)

Accueil » Offres » Concours » Appel à candidature du CoreNet Global Academic Challenge 4.0 (entièrement financé pour le Sommet mondial à Hong Kong + 5 000 USD)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 122

Date de clôture : vendredi 30 novembre 2018

Appel à candidature du CoreNet Global Academic Challenge 4.0 (entièrement financé pour le Sommet mondial à Hong Kong + 5 000 USD)

Date limite : 30 novembre 2018

 

Le CoreNet Global Academic Challenge 4.0 – Hong Kong est ouvert aux applications. L’objectif de ce concours mondial est de sensibiliser les étudiants de tous les domaines universitaires à l’immobilier d’entreprise en tant que possibilité de carrière viable, de mettre en contact les sections locales et les membres de l’association avec les futurs talents, et d’encourager davantage d’universités à inclure l’immobilier d’entreprise dans leurs activités. leurs programmes.

 

Le défi

Les leaders d’avant-garde d’aujourd’hui se concentrent sur les perturbateurs potentiels de demain. Quel est le prochain grand bouleversement technologique? Les professionnels de l’immobilier d’entreprise sont-ils prêts à prévoir, préparer et participer aux changements qui affecteront l’environnement bâti? Quel sera l’impact de l’automatisation et de la coopération homme-machine, de la blockchain, de l’intelligence artificielle et par anticipation et de l’Internet des objets sur les secteurs des services financiers, de l’assurance et de la fabrication? Comment vont-ils transformer l’expérience des employés et des clients – et que tout cela signifie-t-il pour le portefeuille immobilier d’une entreprise?

Votre client est un leader mondial du secteur des services financiers, des assurances ou de la fabrication. Identifiez les perturbateurs technologiques potentiels qui, selon votre équipe, sont les plus susceptibles d’avoir une incidence sur l’empreinte immobilière mondiale de votre client. Ensuite, créez des stratégies à court et à long terme qui placent l’immobilier d’entreprise au premier plan de l’innovation technologique et permettent le succès de l’entreprise.

 

Clarification :

Une fois que les trois équipes ont été sélectionnées comme finalistes, elles se verront attribuer un profil d’entreprise comprenant des informations sur les revenus, la démographie, le portefeuille et les stratégies permettant de les lancer (voir la liste à la page 6 pour consulter un échantillon des sociétés qui utilisent CoreNet Global. membres qui assistent généralement à la conférence annuelle). Seules les équipes sélectionnées comme finalistes recevront les profils de l’entreprise.

 

Les prix

Trois équipes seront sélectionnées parmi toutes les soumissions complètes reçues.
Les équipes et leurs conseillers pédagogiques se verront attribuer un transport * vers le Sommet mondial à Hong Kong, et seront hébergés et admis au Sommet pendant la compétition. Les conseillers pédagogiques voyageront avec chaque équipe finaliste.
L’équipe gagnante recevra 5 000 USD.

 

Admissibilité

Le concours est ouvert aux étudiants de toutes les disciplines qui poursuivent des études de baccalauréat ou de maîtrise dans un établissement reconnu, tel qu’une université, une grande école, un collège ou une fachhochschule, ci-après dénommée «université», à temps plein ou à temps partiel. base de temps.
Chaque étudiant doit être actuellement inscrit à des cours dans son université d’accueil tout au long du concours et ne pas avoir plus de 7 années d’expérience professionnelle antérieure.
Les employés de CoreNet Global et les membres de leur famille ne sont pas autorisés à participer au concours.
De plus, les étudiants actuellement engagés dans un stage, un apprentissage ou un stage d’été chez CoreNet Global ne sont pas éligibles pour participer au concours.
Le concours est ouvert aux équipes de deux (2) à quatre (4) étudiants. Les membres de l’équipe peuvent appartenir à différents programmes académiques d’un même établissement et / ou les équipes peuvent être composées d’étudiants de plus d’un établissement.
Chaque équipe doit avoir un conseiller pédagogique; Les étudiants individuels ne sont pas admissibles à la compétition.

 

Rubrique d’évaluation

Les soumissions seront jugées sur les points suivants :

  • Innovation et créativité (40 points) ;
  • Applicabilité et faisabilité (30 points) ;
  • Création de valeur (20 points) ;
  • Qualité et clarté de la présentation (10 points).

 

Application

Pour participer à ce concours, les équipes d’élèves doivent s’inscrire sur le site Web du concours. les équipes doivent s’inscrire avant le 30 novembre 2018. Dès réception de l’enregistrement terminé, CoreNet Global confirmera votre inscription et vous assignera une organisation appartenant à l’une des trois industries verticales évoquées précédemment (services financiers, assurance ou secteur manufacturier) sur laquelle vous devez baser votre entreprise. soumission.

Résumé du défi universitaire de Hong Kong.

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité