CV 1389 | Recruteurs 183 | Offres 24180

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel à candidatures pour le Bootcamp Nzinga Scale-Up pour les entreprises recherchant un financement pouvant atteindre 3 millions de dollars

Accueil » Offres » Concours » Appel à candidatures pour le Bootcamp Nzinga Scale-Up pour les entreprises recherchant un financement pouvant atteindre 3 millions de dollars

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Appel à candidatures pour le Bootcamp Nzinga Scale-Up pour les entreprises recherchant un financement pouvant atteindre 3 millions de dollars

 

Date limite : 4 août 2019

 

Description :

Alitheia IDF accepte maintenant les candidatures pour le Bootcamp Nzinga Scale-Up pour les entreprises recherchant un financement pouvant atteindre 3 millions de dollars. Le Bootcamp Nzinga Scale-Up offre aux PME prêtes à la croissance l’occasion de se doter de la capacité technique et du financement nécessaires pour faire évoluer et développer leurs activités.

Parrainé par Alitheia IDF, un fonds pionnier de capital-investissement qui identifie, investit et développe des PME dirigées par des équipes différenciées selon le sexe afin d’obtenir un rendement financier et un impact social supérieurs, le Nzinga Scale-Up Bootcamp est désormais ouvert aux applications. Les candidats éligibles doivent exploiter des entreprises en phase de croissance qui ont une participation économique significative des femmes en tant qu’entrepreneurs, transformateurs, distributeurs ou consommatrices d’un bien ou d’un service essentiel.

Le Bootcamp est une série d’ateliers collaboratifs en ligne et en personne qui traiteront de facteurs de réussite essentiels, notamment la structuration financière, la gouvernance d’entreprise, le leadership et la gestion, la stratégie de création d’un marché et de croissance, et la collecte de fonds permettant aux entreprises de mieux attirer et utiliser facilement les investissements en fonds propres institutionnels nécessaires à l’expansion.

 

Avantages :

  • Les candidats qualifiés seront invités à rejoindre le Bootcamp Nzinga Scale-Up Bootcamp ;
  • Les candidats qui réussissent le Bootcamp peuvent recevoir un investissement en fonds pouvant atteindre 3 millions de dollars.

 

Admissibilité :

Pour être éligible au Bootcamp Nzinga Scale-Up, les entreprises doivent opérer au Ghana, au Lesotho, au Nigeria, en Afrique du Sud, en Zambie ou au Zimbabwe.

Les entreprises doivent avoir une participation significative des femmes en tant qu’entrepreneurs, gestionnaires, productrices, distributeurs ou consommateurs.

Le Bootcamp est ouvert aux applications de tous les secteurs, mais s’intéresse particulièrement à l’agroalimentaire, aux biens de consommation, à la santé, à l’éducation et aux services financiers.
De plus, les entreprises intéressées doivent avoir une solide performance d’au moins deux ans et générer des revenus cohérents et en croissance

 

Application :

La soumission de la candidature est la première étape du processus de candidature, après quoi les candidats présélectionnés seront invités à un entretien. Après les entretiens, les candidats qualifiés seront invités à rejoindre le Bootcamp Nzinga Scale-Up Bootcamp, et les candidats ayant réussi le Bootcamp pourront recevoir un investissement allant jusqu’à 3 millions de dollars.

 

Cliquez ici pour postuler.

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment