CV 1389 | Recruteurs 183 | Offres 24180

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel à candidatures pour le concours 20100 du GIST APEC Chile Catalyst Pitch  2019 – Chili

Accueil » Offres » Concours » Appel à candidatures pour le concours 20100 du GIST APEC Chile Catalyst Pitch  2019 – Chili

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 312

Date de clôture : 9 août 2019

Catégorie:

Domaines: | | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Appel à candidatures pour le concours 20100 du GIST APEC Chile Catalyst Pitch  2019 – Chili

 

Date limite : 9 août 2019

La description :

Les candidatures pour le concours 20100 du GIST APEC Chile Catalyst Pitch sont ouvertes . L’Initiative mondiale pour l’innovation par la science et la technologie (GIST) organise un concours de pitch en direct lors de l’APEC 2019 Chili à La Serena (Chili) du 29 septembre au 4 octobre 2019.

Le concours GIST APEC Catalyst Pitch comprendra des startups de toutes les économies de l’APEC. Dans le cadre du concours, les jeunes entrepreneurs auront l’occasion d’élever leur terrain et de présenter les startups sur lesquelles ils travaillent. Les équipes apprendront également à présenter leurs idées commerciales aux investisseurs et aux partenaires potentiels, une compétence essentielle pour les entrepreneurs.

La compétition :

Au cours de l’APEC Chili 2019, les équipes en démarrage donneront des présentations de trois minutes, sans diapositives, à un petit groupe de juges, suivies de deux à trois minutes de questions. Les finalistes du vote public et de la critique recevront ensuite un coaching en ligne et en personne à l’APEC 2019 Chili avant de prendre part au concours de lanceur GIST APEC Catalyst.

Admissibilité :

  • Toutes les applications doivent être composées d’un seul membre de l’équipe ;
  • Tous les candidats doivent être citoyens de l’une des économies de l’APEC ci-dessous : Australie ; Brunei Darussalam ; Canada ; Chili ; Les gens de la République de Chine ; Hong Kong, Chine ; Indonésie ; Japon ; Malaisie ; Mexique ; Nouvelle-Zélande ; Papouasie Nouvelle Guinée ; Pérou ; Les Philippines ; Russie ; Singapour ; République de Corée ; Taipei chinois ; Thaïlande ; les États Unis et Viet Nam.
  • Les équipes doivent être centrées sur les femmes ou dirigées par des femmes. La préférence sera accordée aux équipes qui ont surmonté des difficultés économiques et / ou qui s’identifient en tant que membres d’une communauté vulnérable ;
  • Sont également encouragées les entreprises en démarrage qui démontrent leur engagement à investir dans les femmes / communautés vulnérables, les stratégies de croissance d’entreprises inclusives qui engagent les femmes / communautés vulnérables, ou les innovations qui répondent aux besoins des femmes / communautés vulnérables.

 

Critère de jugement :

Une attention positive sera accordée aux applications qui se concentrent sur les points suivants :

  • Donner plus de pouvoir aux femmes, en interne ou en externe par le biais du produit ou du service de la société ;
  • Produits ou services basés sur la science ou la technologie ; et
  • Idées novatrices, que ce soit par concept, approche, technologie ou marché.

Une combinaison de notes d’experts et de votes du public déterminera les finalistes à présenter au concours de lanceur de catalyseur GIST APEC.

Application :

Cliquez ici pour postuler

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment