CV 689 | Inscrits 4841 | Recruteurs 76 | Offres 7938

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel à propositions d’EFInA Fintech Challenge 2018 pour les entreprises de fintech en phase de démarrage et de croissance au Nigéria (subvention de 500 000 $)

Accueil » Offres » Concours » Appel à propositions d’EFInA Fintech Challenge 2018 pour les entreprises de fintech en phase de démarrage et de croissance au Nigéria (subvention de 500 000 $)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 60

Date de clôture : vendredi 16 novembre 2018

Appel à propositions d’EFInA Fintech Challenge 2018 pour les entreprises de fintech en phase de démarrage et de croissance au Nigéria (subvention de 500 000 $)

Date limite d’inscription : le vendredi 16 novembre 2018 à 17 heures

 

EFInA a le plaisir d’annoncer son neuvième appel à propositions (RFP 9) pour le Fintech Challenge Grant, qui vise à soutenir de nouveaux concepts visant à améliorer l’utilisation et l’utilisation des services financiers par la population à faible revenu du Nigéria, en exploitant les canaux de fourniture de technologies financières fournis. par les FinTechs.

EFInA a récemment lancé un nouveau fonds Challenge, qui servira à piloter et à soutenir le développement de produits et services financiers innovants au moyen de la technologie numérique. En outre, ce fonds, qui comprend la subvention Fintech Challenge Grant, financera des projets qui aident à renforcer la résilience financière au Nigéria en alignant l’innovation et la technologie moderne sur les besoins du public cible.

Les objectifs du fonds EFInA Fintech Challenge Fund sont de fournir des services financiers accessibles à tous, en particulier aux personnes à faible revenu, d’améliorer l’expérience client, de renforcer la transparence des services financiers et de favoriser l’adoption de services financiers avec des produits fiables et abordables. En outre, l’objectif principal de ce fonds est de proposer aux entreprises financières des technologies innovantes et rentables pour surmonter les défis ou les obstacles entravant l’inclusion financière au Nigéria.

 

Critères d’admissibilité :

Les organisations éligibles sont des sociétés de technologie financière au stade de démarrage et de croissance offrant des solutions de services financiers innovantes favorisant l’inclusion financière
Le demandeur doit être légalement constitué au Nigéria.
Avoir la capacité de mettre en œuvre le projet proposé pour le financement appliqué et la preuve que l’entreprise est viable
Le candidat doit avoir 2 garants pour fournir une assurance formelle, en particulier que toutes les conditions du projet acceptées par EFInA et le candidat seront remplies.
Le fonds EFInA Fintech Challenge Fund est ouvert aux propositions concernant deux défis thématiques et un domaine de concentration particulier. Les projets individuels peuvent se concentrer sur un ou plusieurs domaines thématiques. Un besoin ou un problème clairement identifié et une application pratique de l’innovation proposée seront importants pour la réussite de la proposition.
Toutes les propositions doivent démontrer une approche nouvelle ou différente nécessitant un financement du fonds de contestation pour pouvoir démarrer, et la proposition doit démontrer pourquoi cela ne pourrait pas être pris en charge par les sources de financement du demandeur. S’assurer que toutes les approches sont évolutives
Tous les produits et produits devraient indiquer clairement la voie à suivre pour être finalement opérationnels sur le terrain.

 

Prix :

Les informations sur le financement de la subvention Fintech Challenge sont les suivantes :

  • 50 000 $ à 200 000 $ pour les nouvelles technologies financières – Subvention Fintech Challenge 1
  • 200 000 $ à 500 000 $ FinTechs pour la phase de croissance – Subvention Fintech Challenge 2

 

Comment s’inscrire :

Tous les candidats doivent remplir le formulaire de demande de subvention EFInA Fintech Challenge. Pour plus d’informations sur le processus de candidature et de soumission, veuillez visiter le site (http://www.efina.org.ng/fintechchallengeRFP).
Tous les formulaires de demande de subvention dûment remplis, les modèles et la documentation requise doivent être soumis au plus tard le vendredi 16 novembre 2018 à 17 heures. Les candidats retenus seront informés de l’issue de leur demande au plus tard le vendredi 23 novembre 2018. Les candidats retenus devront compléter le Formulaire de demande du deuxième cycle et documentation requise au plus tard le vendredi 7 décembre 2018.

Plus d’informations ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité