Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Barclays Bank Graduate Talent Program 2019 pour les jeunes Kenyans

Barclays Bank Graduate Talent Program 2019 pour les jeunes Kenyans

Publié : 

Categories : Concours

Domaines : Agriculture - Elevage - Peche - EnvironnementBanque - Assurance - FinanceBTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Economie - Statistique - DémographieInformatique - Télécommunication - ElectroniqueMathématique - Physique - Astronomie... Afficher plus

Regions : Kenya

Barclays Bank Graduate Talent Program 2019 pour les jeunes Kenyans

Date limite de candidature: 5 mars 2019

Le programme de diplômés de Barclays apportera de la fraîcheur et améliorera notre gestion des talents tout en identifiant et en plaçant des diplômés novateurs, ingénieux et ingénieux, qui seront préparés à assumer des rôles de transformation des données et de transformation numérique et de leadership au sein de l’entreprise. Il s’agit d’un programme de rotation et de perfectionnement de 12 mois destiné aux candidats ayant obtenu leur diplôme en 2018.

Les diplômés auront un contrat à durée déterminée de 12 mois et ne seront confirmés en termes permanents qu’après la réussite du programme.

Le programme se concentrera sur l’acquisition, le développement de futures compétences et le renforcement de notre marque en tant qu’employeur de choix.

 

Qualifications:

  •  Un diplôme en statistiques, en assurances, en informatique, en informatique, en génie logiciel ou en développement, en actuariat, en assurance, en agriculture ou en banque d’investissement – Diplômé en 2018 et avoir le certificat en place
  • Mathématiques KCSE notées, anglais et note moyenne globale de «B» et supérieure ou son équivalent
  •  Avoir une qualification professionnelle supplémentaire
  •  Est courageux, passionné et prêt à donner vie à leur possibilité

Pour postuler, cliquez sur Taleo et soumettez votre candidature au numéro de demande 00265479, en joignant le certificat KCSE, l’identification nationale et le diplôme.

Plus d’informations ici