CV 697 | Inscrits 4911 | Recruteurs 83 | Offres 8302

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Challenge 2.0 du Johnson & Johnson Africa Innovation pour des solutions de santé grand public prometteuses (financement de 50 000 USD)

Accueil » Offres » Concours » Challenge 2.0 du Johnson & Johnson Africa Innovation pour des solutions de santé grand public prometteuses (financement de 50 000 USD)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 105

Date de clôture : mercredi 16 janvier 2019

Challenge 2.0 du Johnson & Johnson Africa Innovation  pour des solutions de santé grand public prometteuses (financement de 50 000 USD)

Date limite de candidature : 16 janvier 2019

 

Johnson & Johnson a lancé aujourd’hui le Défi 2.0 de l’innovation des champions de la science en Afrique, le deuxième concours à l’échelle continentale invitant les innovateurs africains à soumettre des idées de technologies, de produits et de solutions innovantes susceptibles d’avoir un impact positif sur les communautés africaines. Le défi consiste à identifier des solutions évolutives et durables à six grands problèmes de santé et d’environnement pour la population africaine.

Partout en Afrique, nous cherchons à stimuler l’esprit d’entreprise et à faire progresser les solutions prometteuses en matière de soins de santé. Les candidats choisis recevront un financement pouvant atteindre 50 000 USD et un mentorat technique de la part des esprits les plus brillants de Johnson & Johnson pour les aider à concrétiser leur idée et à créer un changement significatif dans leur communauté ou leur pays.

Appel aux entrepreneurs africains à soumettre des idées dans six catégories:
Santé mentale, Emballages consommateurs, Solutions botaniques, Soutien aux travailleurs de la santé, Outils de santé numériques et Chirurgie essentielle
Des innovateurs et des startups africains primés, éligibles pour un mentorat et 50 000 USD en soutien financier et en ressources pour les aider à commercialiser leurs idées
Avec ses six nouvelles catégories de solutions, Africa Innovation Challenge 2.0 représente une occasion extraordinaire pour la communauté croissante d’innovateurs de la région de présenter de nouvelles idées susceptibles d’avoir un impact considérable sur la société.

Africa Innovation Challenge 2.0 est conçu pour répondre aux besoins critiques non satisfaits du continent et des communautés locales en Afrique, tout en aidant les entrepreneurs basés en Afrique à créer des produits et des services de soins de santé innovants. Parmi les critères de sélection, les candidatures doivent démontrer le potentiel d’échelle allant de la validation du concept à la durabilité à long terme. Les participants qui proposeront les meilleures solutions recevront jusqu’à 50 000 USD de financement et de mentorat de la part du réseau mondial de scientifiques, d’ingénieurs et de chefs d’entreprise de la famille Johnson & Johnson afin de proposer de nouvelles solutions.

Les soumissions de contestation peuvent provenir de n’importe où en Afrique et d’un ou de plusieurs individus, équipes ou entreprises; sous réserve de certaines conditions d’éligibilité définies dans les termes et conditions du challenge. Les solutions de soins de santé soumises seront évaluées en fonction de leur capacité à répondre aux critères suivants :

  1. La soumission d’une idée concerne au moins l’une des six catégories de défis ;
  2. La soumission d’idées est innovante et créative ;
  3. La soumission d’idées est évolutive ;
  4. La proposition d’idée explique comment l’attribution aiderait le (s) candidat (s) à franchir une étape critique dans le délai d’une année et fournit un plan de commercialisation complet.

 

Comment s’inscrire :

Pour postuler au Challenge et revoir les termes et conditions applicables, veuillez visiter le site web Africa Innovation Challenge.
La date limite pour soumettre une candidature est le 16 janvier 2019.
Ni Johnson & Johnson, ni aucune de ses sociétés ne jouit d’un droit sur les idées des candidats à la suite de leur participation au Challenge.
Les candidats et les gagnants restent libres de poursuivre seuls le développement de leurs idées. Les lauréats seront annoncés au printemps 2019.

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité