CV 1737 | Recruteurs 228 | Offres 26949

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Challenge 2019 de Ecosulis Rewilding Tech  (prix de 5 000 £)

Accueil » Offres » Concours » Challenge 2019 de Ecosulis Rewilding Tech  (prix de 5 000 £)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Challenge 2019 de Ecosulis Rewilding Tech  (prix de 5 000 £)

 

Avez-vous ce qu’il faut pour vraiment aider la technologie de rewilding à décoller? Soumettez votre candidature maintenant au challenge technologique Ecosulis Rewilding 2019. Ecosulis est une entreprise environnementale pionnière. Ils ont toujours beaucoup investi dans la technologie pour apporter des solutions novatrices aux problèmes de conservation actuels.

Dans le but de faire progresser la technologie liée au rewilding au Royaume-Uni et d’introduire de nouveaux talents et idées dans le domaine du rewilding, ils sont ravis d’annoncer le lancement du tout premier défi technologique Rewilding, avec un premier prix de 5 000 £. en tant que soutien continu de l’équipe primée d’Ecosulis et hébergement de votre idée sur here.

Les catégories :

  • Une technologie qui rend le réenvironnement investissable ;
  • Technologie qui surveille les interactions, dynamiques et / ou fonctions écologiques restaurées ;
  • Technologie qui regroupe et traite les données issues de plusieurs initiatives de rewilding pour ajouter de la valeur pour tous.

Admissibilité :

  • Ouvert à toute personne, équipe ou entreprise basée au Royaume-Uni souhaitant collaborer avec Ecosulis au développement de technologies liées au rewilding ;
  • La technologie peut être matérielle ou logicielle, mais doit s’appliquer de manière pratique à l’espace de régénération / biodiversité / conservation ;
  • Les personnes présélectionnées seront invitées à présenter leurs idées aux juges lors d’un événement de style «Dragons Den» qui se tiendra plus tard en 2019 ;
  • Les applications sont ouvertes aux idées ou aux projets à n’importe quel stade de développement et sont les bienvenues de secteurs autres que les secteurs de la conservation / régénération (par exemple, informatique, sciences sociales).

Juger :

Le défi sera jugé par un groupe de scientifiques de la conservation, de professionnels axés sur la technologie, d’entrepreneurs et d’investisseurs, et de représentants d’Ecosulis.

 

Application :

Cliquez ici pour postuler

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment