CV 689 | Inscrits 4840 | Recruteurs 76 | Offres 7938

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours d’agriscience Alltech Young Scientist (AYS) Young 2019 (entièrement financé par la Semaine de découverte Alltech pour les jeunes scientifiques à Lexington, Kentucky, États-Unis)

Accueil » Offres » Concours » Concours d’agriscience Alltech Young Scientist (AYS) Young 2019 (entièrement financé par la Semaine de découverte Alltech pour les jeunes scientifiques à Lexington, Kentucky, États-Unis)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 96

Date de clôture : lundi 31 décembre 2018

Concours d’agriscience Alltech Young Scientist (AYS) Young 2019 (entièrement financé par la Semaine de découverte Alltech pour les jeunes scientifiques à Lexington, Kentucky, États-Unis)

 

Date limite d’inscription : 23h59 HAE, le 31 décembre 2018

Le concours Alltech Young Scientist (AYS) a débuté en 2005 et traduisait la passion de Mme Pearse Lyons pour la curiosité et l’innovation dans le domaine de l’éducation. En tant que scientifique, il a compris les défis de la recherche et l’enthousiasme suscité par les percées qui pourraient résoudre de vrais problèmes. Par le biais du programme Alltech Young Scientist, il espérait créer un lien plus étroit entre la salle de classe et les problèmes agricoles rencontrés sur le terrain et à la ferme. Plus important encore, il voulait inspirer et mettre en valeur les talents d’étudiants universitaires qui représentent les solutions de demain pour l’avenir partagé de notre planète.

Le concours Alltech Young Scientist met au défi les plus brillants étudiants diplômés du monde d’appliquer leur expertise scientifique aux défis du secteur de l’agriculture et de l’alimentation. Ils se font concurrence aux niveaux régional et mondial en soumettant des documents scientifiques sur des sujets relevant du domaine de la science agricole.

À travers ce concours, nous visons à construire une communauté d’agronomes innovants et à les encourager à poursuivre des carrières dans l’agriculture. Actuellement, nous poursuivons cette mission par le biais de partenariats et d’alliances de recherche avec plus de 1 200 universités du monde entier.

 

Exigences :

  • Le concours est maintenant ouvert exclusivement aux étudiants de troisième cycle universitaire (niveaux maîtrise et doctorat) ;
  • Phases de compétition

 

S’inscrire!

Visitez le centre d’inscription et remplissez le formulaire pour participer au concours. Notez nos directives :

Vous devez être un étudiant diplômé en cours de master ou de doctorat. diplôme dans l’un des domaines d’intérêt mentionnés ci-dessous.
Veuillez consulter le document Alltech Young Scientist et les exigences de présentation avant de rédiger votre document de recherche pour le concours régional et de préparer votre présentation pour le concours mondial.
Les sujets de recherche admissibles sont énumérés ci-dessous, et une explication détaillée est indiquée dans les domaines d’intérêt Alltech Young Scientist pour la recherche.

  1. Stratégies et modélisation de l’alimentation animale ;
  2. La science des cultures ;
  3. Méthodes d’analyse de l’agriculture ;
  4. Sécurité et traçabilité de la chaîne alimentaire ;
  5. Santé humaine et nutrition ;
  6. Autre.

Soumettez votre papier :

Soumettez votre article de recherche en ligne avant la date limite. Assurez-vous que votre papier est conforme à toutes les exigences mentionnées ci-dessus. Pour soumettre, cliquez ici.

Semaine de découverte Alltech pour jeunes scientifiques
La semaine découverte comprend:

Mentorat – Des scientifiques et des experts professionnels d’Alltech partagent leurs connaissances universitaires et professionnelles
Coaching de présentation – L’équipe Alltech aidera les finalistes à s’entraîner et à donner de précieux conseils.
Concours mondial – Les finalistes présentent leurs recherches devant un panel de juges internationaux et de membres de l’auditoire
ONE: The Alltech Ideas Conference – Opportunité d’apprentissage et de réseautage avec plus de 3000 personnes du monde entier, interaction avec la presse et les médias, et amitiés et expériences pour toute une vie!
Concours régional *
Les étudiants entrent d’abord en compétition dans leur région d’origine.
Nous identifions quatre régions à l’échelle mondiale: l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, l’Asie-Pacifique et l’Europe / l’Afrique.
Les meilleurs étudiants de chaque région reçoivent des prix en espèces et des certificats.
Le vainqueur de la première place dans chaque région se qualifie pour le concours mondial et est qualifié de «finaliste de l’AYS».

Prix ​​régional 1ère place

Diplômé = $ 2000 Cash USD

Prix ​​régional 2e place

Diplômé = $ 1000 Cash USD

* La structure des gagnants est sujette à changement sans préavis, à la discrétion d’Alltech.

Finale mondiale!
Les finalistes de l’AYS des quatre régions du monde sont invités à participer à une semaine de découverte payée par tous les frais, à Lexington, dans le Kentucky, aux États-Unis. Ce voyage comprend des séances de mentorat avec des scientifiques Alltech, le concours mondial et la possibilité d’assister à la conférence ONE: The Alltech Ideas. Chaque finaliste présentera son papier devant un jury et le gagnant mondial sera annoncé sur scène pendant la conférence.

1er prix mondial pour diplômés

10 000 $ US en espèces

Date limite d’inscription

23h59 HAE, le 31 décembre 2018

Date limite de soumission des articles

23h59 HAE, le 31 janvier 2019

Date limite pour les prix régionaux

Mars – avril 2019

Compétition mondiale / Semaine découverte

Mai 2019

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité