CV 1380 | Recruteurs 180 | Offres 24103

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours de fiction Flash de Casa África 2019 (jusqu’à 1 000 euros)

Accueil » Offres » Concours » Concours de fiction Flash de Casa África 2019 (jusqu’à 1 000 euros)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 336

Date de clôture : 1 juillet 2019

Catégorie:

Domaines: | Afficher tout

Concours de fiction Flash de Casa África 2019 (jusqu’à 1 000 euros)

Date limite: 1er juillet 2019

Contexte :

Les candidatures sont ouvertes pour le Concours de fiction Flash 2019 de Casa África, appelé Purorrelato. Le concours vise à promouvoir la création littéraire pour nous encourager à ressentir et à penser l’Afrique et continuer à nous montrer les différentes réalités qui nous rapprocheront du continent, loin des stéréotypes qui l’ont si longtemps marqué.

Le sujet est libre de choix, même si les nouvelles doivent avoir un lien avec l’Afrique. L’histoire peut se dérouler à l’intérieur ou à l’extérieur du continent et son degré de connexion avec l’Afrique peut varier d’un simple détail à une partie entière de celle-ci.

Prix :

Le premier prix sera de 600 euros. Le paiement de ce prix est soumis à la législation espagnole en vigueur au moment de la transaction, quelle que soit la politique fiscale en vigueur dans le pays de résidence de l’auteur gagnant. Après avoir envoyé un reçu, une facture ou une facture à Casa Africa, le gagnant peut recevoir le prix par virement sur son compte bancaire ou par tout type de service de paiement autorisé par la législation espagnole en vigueur au moment de la transaction. Dans tous les cas, les taxes, retenues à la source ou dépenses en vigueur au moment du paiement seront appliquées.
Le deuxième prix sera de 300 euros et est soumis à la législation espagnole, comme indiqué ci-dessus.
Le troisième prix sera de 200 euros et est soumis à la législation espagnole susmentionnée.
Les 50 meilleures nouvelles retenues par le jury feront partie d’une publication numérique (voir 2013, 2014, 2015 et 2016) publiée par Casa África. Cette édition numérique mettra en vedette des écrivains de renom, dont des écrivains africains de premier plan ayant participé à la collection de littérature de Casa África et au programme de lettres africaines de Casa África.
Les auteurs choisis autorisent et donnent à Casa África les droits nécessaires pour créer une édition électronique des nouvelles choisies et les diffuser via le site Web de Casa África et d’autres plateformes. Ces auteurs ne recevront, pour ces concepts et d’autres, aucune rémunération financière.

Admissibilité :

  • Toute personne physique âgée de plus de 18 ans pourra participer au concours et être de toute nationalité ou résider dans n’importe quel pays ;
  • Ils ne doivent en aucun cas entretenir de relations de travail avec le consortium Casa África ;
  • Un maximum de trois nouvelles seront admises par auteur ;
  • Les nouvelles doivent être originales, non publiées et ne doivent pas avoir gagné de prix ni être en attente   d’une décision dans le cadre d’autres concours ou compétitions. Les participants doivent garantir qu’il n’y a pas de droits de tierces parties sur les nouvelles présentées et ils seront responsables de toutes les réclamations pouvant en découler ;
  • Les nouvelles peuvent être présentées dans l’une des langues suivantes: espagnol, anglais, français ou portugais ;
  • Chaque nouvelle doit comporter un maximum de 1 400 caractères (pas de mots), sans compter le titre, c’est-à-dire environ 200 ou 250 mots environ.

Application :

  • Les nouvelles doivent être présentées à l’aide du formulaire en ligne. Les auteurs participants doivent joindre une photocopie de leur carte d’identité nationale, de leur passeport ou de leur permis de résidence à la dernière étape du formulaire ;
  • Le formulaire n’autorise aucune nouvelle qui contient plus de 1 400 caractères (pas les mots), espaces comprises (titre séparé).

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment