CV 640 | Inscrits 4279 | Recruteurs 59 | Offres 5971

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours de Global Young Academy Nouvel appel à candidatures pour les jeunes leaders 2018

Accueil » Offres » Concours » Concours de Global Young Academy Nouvel appel à candidatures pour les jeunes leaders 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 1134

Date de clôture : samedi 15 septembre 2018

Concours de Global Young Academy Nouvel appel à candidatures pour les jeunes leaders 2018

Date limite d’inscription: 15 septembre 2018 (13h: 00 UTC)

Les candidatures sont recherchées auprès de jeunes chercheurs indépendants qui combinent le plus haut niveau d’excellence en recherche avec une passion démontrée pour l’impact.

 

Pays éligibles:

Pays GYA et non-GYA

 

Domaine d’études:

L’appel est ouvert à tous les chercheurs travaillant dans n’importe quelle discipline fondée sur la recherche, y compris les sciences, la médecine, l’ingénierie, les sciences sociales, les arts et les sciences humaines.

 

À propos du prix:

Fondée en 2010, la Global Young Academy est une organisation internationale de jeunes chercheurs comptant 200 membres provenant de 70 pays répartis sur six continents. Les membres sont choisis pour des mandats de cinq ans en fonction de leur excellence académique et de leur engagement à appliquer les sciences et les bourses d’études au profit de la société. Pour plus d’informations sur la Global Young Academy ou ses programmes, rendez-vous sur www.globalyoungacademy.net.

 

Type:

Concours / Emploi (Bénévole)

 

Admissibilité:

  • Domaines de recherche: L’appel est ouvert à tous les chercheurs travaillant dans n’importe quelle discipline fondée sur la recherche, y compris les sciences, la médecine, l’ingénierie, les sciences sociales, les arts et les sciences humaines.
  • Excellence: Les candidats doivent être en mesure de démontrer le plus haut niveau d’excellence dans leur discipline.
  • Impact: La Global Young Academy est engagée dans un large éventail de programmes à travers le monde pour soutenir les jeunes chercheurs, promouvoir la science auprès d’un large public, s’engager dans un débat politique et favoriser la collaboration internationale et interdisciplinaire. Les candidats doivent fournir des preuves d’intérêt ou d’expérience dans un ou plusieurs de ces domaines.
  • Âge / carrière: Les candidats doivent être dans les premières années de leur carrière indépendante. La majorité des membres de la GYA sont âgés de 30 à 40 ans et la période typique de l’obtention d’un doctorat ou d’un diplôme similaire est de 3 à 10 ans. Les candidats qui tombent significativement en dehors de ces plages peuvent être considérés dans des circonstances exceptionnelles. En particulier, les candidats qui ne correspondent pas à ce profil typique en raison d’interruptions de carrière sont encouragés à postuler.
  • Attentes: Chaque membre du GYA doit assister à l’assemblée générale annuelle de la GYA et contribuer activement à un ou plusieurs programmes de l’organisation, notamment la participation à l’élaboration des politiques, la promotion des jeunes académies nationales et le soutien aux sciences et à l’éducation. au niveau international. Le GYA est une organisation active, et être membre nécessite un engagement de temps de la part de chaque membre. Dans le cas où les candidats sont sélectionnés en tant que nouveaux membres GYA, ils devraient être disponibles pour assister à la prochaine Assemblée générale annuelle, qui est prévue du 29 avril au 3 mai 2019 à Halle, en Allemagne.

 

Critères de sélection:

Tous les candidats sont jugés en fonction de trois facteurs:

  • excellence «académique», jugée par: dossier de recherche; publications et citations; parcours professionnel; prix et prix; et toute autre information pertinente fournie.
  • l’excellence «non académique», jugée par: l’engagement avec l’industrie, les entreprises, le gouvernement et le grand public; commercialisation réussie ou adoption généralisée de la recherche; le démarrage d’une entreprise basée sur la recherche et d’autres facteurs pertinents.
  • l’engagement envers le «service», comme le montrent: le soutien démontré aux jeunes chercheurs au niveau national; lancer ou occuper un rôle principal dans une jeune académie nationale; communication publique de la science ou de l’érudition; et engagement envers les objectifs du GYA.

Il n’est pas nécessaire que les candidats obtiennent un score au plus haut niveau dans les trois catégories, mais les candidats forts obtiennent de bons résultats dans l’une ou l’autre des catégories (i) et (ii), et très fortement dans la catégorie (iii). En évaluant les demandes en fonction de critères multiples, nous essayons de fournir un processus de demande équilibré pour les candidats, qu’ils travaillent dans le secteur universitaire ou non

 

Nombre de prix:

Non spécifié

 

Valeur de la récompense:

La Global Young Academy cherche à identifier et à nommer à ses membres les meilleurs chercheurs mondiaux en sciences fondamentales et appliquées, ingénierie, sciences sociales, arts et lettres qui s’engagent à contribuer à l’amélioration de la société par l’engagement scientifique. Les candidats peuvent travailler dans le milieu universitaire, gouvernemental ou privé.

 

Durée du programme:

5 ans

 

Comment postuler:

Les demandes doivent être remplies personnellement par le candidat et doivent être accompagnées d’une lettre de soutien. Les documents de demande et les instructions peuvent être trouvés à www.globalyoungacademy.net. Comme l’assemblée générale annuelle se déroulera en anglais, les demandes doivent être soumises en anglais.

Fournisseur de prix:

GYA

Cliquez ici pour plus de détails

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité