CV 696 | Inscrits 4898 | Recruteurs 80 | Offres 8201

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours de photos de l’eau de l’Organisation météorologique mondiale pour les photographes du monde entier, 2019

Accueil » Offres » Concours » Concours de photos de l’eau de l’Organisation météorologique mondiale pour les photographes du monde entier, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 170

Date de clôture : mercredi 15 août 2018

Concours de photos de l’eau de l’Organisation météorologique mondiale pour les photographes du monde entier, 2019

 

La description

C’est encore cette période de l’année! L’OMM lance son concours annuel pour sélectionner les photographies gagnantes du calendrier de l’OMM 2019. Le thème est Le soleil, la terre et le temps, reflétant le slogan de la Journée météorologique mondiale du 23 mars 2019.

L’OMM encourage les soumissions de photos qui reflètent le thème – et cela peut inclure les éruptions solaires et la météorologie spatiale, l’énergie solaire, ainsi que les levers et les couchers de soleil. Nous accueillons également d’autres photographies de haute qualité et artistiques. Nous souhaitons encourager un bon équilibre géographique.

Les entrées gagnantes figureront dans le calendrier de l’OMM de 2019, seront présentées sur le site Web de l’OMM, sur la galerie Flickr, sur la page Instagram et seront affichées sur le calendrier Facebook de l’OMM. Il y aura beaucoup de reconnaissance mais pas de récompense financière!

L’OMM a reçu de nombreuses entrées en suspens pour le calendrier de 2018 «Prêt pour le climat, intelligent face au climat». Nous espérons que la compétition pour le calendrier 2019 sera encore plus grande et meilleure!

Comment entrer:

Prenez une photo frappante qui illustre le thème Le soleil, la terre et la météo et répond à nos directives de soumission.

Lisez nos conditions générales.

Remplissez le FORMULAIRE D’INSCRIPTION en ligne obligatoire et joignez votre photo et soumettez-la via une page dédiée sur le site Web de l’OMM. N’oubliez pas une courte légende explicative et l’emplacement de votre image!

  • Directives de soumission:
  • Toutes les photos doivent avoir une taille minimale de 4000 × 3000 pixels.
  • Toutes les photos doivent être soumises au format JPEG ou TIFF (avec peu de compression pour préserver la qualité de l’image).
  • Toutes les photos doivent être en format paysage.
  • Les photographies en noir et blanc ainsi que les photographies en couleur seront acceptées.
  • Toutes les photos doivent être clairement sous-titrées, y compris un titre, un lieu et la date de la photographie.

 

Critère de jugement:

Les candidatures seront réduites à une liste restreinte par un groupe d’experts de l’OMM en météorologie ainsi que par des photographes professionnels expérimentés. Les inscriptions seront jugées sur:

  • Qualité technique, clarté et composition
  • Impact visuel
  • Nouveauté et flair pour l’inattendu

L’OMM publiera des photos sélectionnées sur Facebook, permettant aux fans de Facebook de voter pour leurs photos préférées. Le concours sera également promu via Instagram et Twitter. Le jury de l’OMM aura le dernier mot sur les 13 photos à inclure dans le calendrier, en tenant compte de l’équilibre géographique. D’autres photographies sélectionnées figureront sur la chaîne Flickr de l’OMM et lors des célébrations de la Journée météorologique mondiale 2019.

La date limite d’inscription est le 15 août 2018. Les résultats seront annoncés avant le 14 septembre 2018.

Aucun prix en argent ne sera offert aux gagnants du concours photo.

Bonne chance!

Liens de bourses d’études

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité