CV 727 | Inscrits 5277 | Recruteurs 91 | Offres 9335

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours de programmation par équipe Google 2018 pour les étudiants universitaires et les professionnels du secteur (prix en espèces de 8 000 USD)

Accueil » Offres » Concours » Concours de programmation par équipe Google 2018 pour les étudiants universitaires et les professionnels du secteur (prix en espèces de 8 000 USD)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 78

Date de clôture : lundi 25 février 2019

Concours de programmation par équipe Google 2018 pour les étudiants universitaires et les professionnels du secteur (prix en espèces de 8 000 USD)

Date limite d’inscription : 25 février 2019

Hash Code est un concours de programmation en équipe organisé par Google et destiné aux étudiants et aux professionnels du monde entier. Vous choisissez votre équipe et votre langage de programmation et nous sélectionnons un problème d’ingénierie à résoudre. Le concours de cette année démarre avec une phase de qualification en ligne, au cours de laquelle votre équipe peut s’affronter où vous le souhaitez, y compris depuis l’un de nos hubs Hash Code. Les meilleures équipes seront ensuite invitées dans un bureau de Google pour la phase finale.

Vous pensez pouvoir optimiser la présentation d’un centre de données Google? Pourquoi ne pas programmer une flotte de drones pour effectuer des livraisons dans le monde entier? Abordez un problème d’ingénierie de Google lors de Hash Code, notre concours de programmation en équipe. Êtes-vous prêts à relever le défi?

Prix en espèces avec code de hachage.

Vous pourrez peut-être recevoir l’un des prix en espèces suivants si vous avancez, assistez et participez au dernier tour du code de hachage. Le montant du prix indiqué correspond au montant que chaque membre de l’équipe gagnante recevra.

 

Classement de l’équipe :

  • 1re place : 4 000 USD ;
  • 2e place : 2 000 USD ;
  • 3e place : 1 000 $ USD.

Admissibilité :

1.1 Nul o interdit :

Chaque concours est annulé en Crimée, en Corée du Nord, au Québec, en Syrie et là où la loi l’interdit.

1.2 Aucun achat requis pour participer ou gagner.

Il n’est pas nécessaire d’acheter un produit ou un service Google pour participer ou gagner à un concours.

1.3 Personnes non admissibles :

  • (A) Vous ne pouvez pas participer à un concours. Vous serez immédiatement disqualifié (e) et perdrez tous vos prix si vous êtes ou devenez :
    • (1) résidant en Crimée, en Corée du Nord, au Québec, en Syrie ou ailleurs un concours est interdit par la loi ;
    • 2) restreint par les contrôles à l’exportation et les programmes de sanctions applicables ; ou
    • (3) un employé actuel (y compris un stagiaire), un contractant, un dirigeant ou un directeur de Google ou de ses sociétés affiliées.
  • (B) Cependant, les alinéas 1.3 (A) (3) ci-dessus ne s’applique pas si vous êtes un étudiant Google Innovator et que vous pouvez participer à un concours.

Comment participer ?

Création de profil et inscription au concours :

  • (A) Pour participer à un concours, vous devez d’abord créer un profil à l’adresse g.co/codingcompetitions («Profil du concours»). Une fois votre profil de concours créé, vous pourrez vous inscrire au concours. Vous devrez fournir des informations supplémentaires vous concernant lors de votre inscription au concours ;
  • (B) Vous pouvez accéder à chacune de vos inscriptions au concours sur les sites Web du concours applicables ou via votre profil de concours ;
  • (C) Les heures d’inscription sont indiquées sur les sites Web du concours applicables. VOUS ÊTES RESPONSABLE DE DÉTERMINER LE TEMPS CORRESPONDANT DANS VOTRE FUSEAU HORAIRE. Google peut modifier les dates d’ouverture et de clôture de l’enregistrement par un avis informatif publié sur le site Web du concours concerné. Vous êtes responsable de consulter fréquemment les détails du concours sur le site Web du concours applicable ;
  • (D) Vous devez vous inscrire à chaque concours avant de pouvoir participer à un tel concours. Par exemple, si vous vous êtes inscrit à Code Jam et souhaitez participer au code de hachage, vous devez toujours vous inscrire au concours de code de hachage. Si vous avez créé un profil de concours mais ne vous êtes pas inscrit à un concours spécifique, vous n’êtes pas éligible pour participer à ce concours ;
  • (E) Vous ne pouvez vous inscrire à un concours qu’avec un (1) profil de concours valide. Si vous participez à un concours en utilisant plusieurs profils de concours, vous pouvez être disqualifié ;
  • (F) Toutes les données fournies lors du processus de création et d’enregistrement de profil doivent être complètes, correctes et fournies en anglais.

 

Pour plus d’informations :

Visitez la page Web officielle du concours de programmation en équipe Google Hash Code 2019

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité