CV 696 | Inscrits 4901 | Recruteurs 80 | Offres 8201

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours de rédaction de blogs organisé par le Groupe de la Banque mondiale / le Financial Times en 2018 à l’intention des lycéens (entièrement financé pour les réunions de printemps du Groupe de la Banque mondiale / du FMI de 2019 à Washington, DC)

Accueil » Offres » Concours » Concours de rédaction de blogs organisé par le Groupe de la Banque mondiale / le Financial Times en 2018 à l’intention des lycéens (entièrement financé pour les réunions de printemps du Groupe de la Banque mondiale / du FMI de 2019 à Washington, DC)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 63

Date de clôture : jeudi 31 janvier 2019

Concours de rédaction de blogs organisé par le Groupe de la Banque mondiale / le Financial Times en 2018 à l’intention des lycéens (entièrement financé pour les réunions de printemps du Groupe de la Banque mondiale / du FMI de 2019 à Washington, DC)

Date limite d’inscriptiondans votre fuseau horaire local (GMT -5)

 

Thème : Comment voudriez-vous réinventer l’éducation?

Vous demandez-vous souvent Quel genre de travail auras-tu quand tu seras grand? Pensez-vous que votre école vous prépare au travail que vous pourriez faire à l’avenir? À quoi ressembleront les salles de classe et les enseignants du futur? Pensez-vous qu’il existe de meilleures façons d’apprendre? Avez-vous des idées inspirées et imaginatives pour réinventer l’éducation? Avez-vous entre 16 et 19 ans et êtes-vous inscrit au lycée ou à un établissement d’enseignement secondaire?

Si cela vous ressemble, participez à notre concours de rédaction de blogs! Nous souhaitons que les jeunes ayant des idées et des solutions brillantes, qui seront les plus touchées par la nature changeante des emplois et des compétences, fassent connaître leur point de vue sur ce qui pourrait les aider à mieux préparer l’avenir.

Pourquoi organisons-nous ce concours? ?

Les emplois du futur seront différents de ceux d’aujourd’hui et nous devrons apprendre de nouvelles choses et développer de nouvelles compétences pour exceller dans ces domaines. Cela s’appuie sur le projet sur le capital humain récemment lancé, ainsi que sur les rapports sur le développement dans le monde de la Banque mondiale sur le La nature changeante du travail et APPRENDRE à réaliser les promesses de l’éducation . 19659006] Il existe un nombre croissant de recherches sur ce dont nous avons besoin en tant que communauté mondiale pour être prêtes pour l’avenir. Les dirigeants et les décideurs sont engagés et cherchent activement des solutions pour mieux préparer leurs citoyens à un avenir incertain. Mais les personnes les plus touchées sont les lycéens d’aujourd’hui et ceux qui les suivent. C’est pourquoi nous voulions vous demander ce qui, selon vous, pourrait mieux vous préparer pour votre avenir.

 

Conditions requises :

  • Les entrées doivent être l’œuvre de l’auteur de la communication et ne peuvent être ni collaboratives ni écrites par procuration ;
  • Etre inscrit à l’école secondaire ou dans une version de l’enseignement secondaire et doit être âgé de 16 à 19 ans ;
  • Les inscriptions ne doivent être soumises qu’en anglais ;
  • L’inscription au concours est gratuite. [19659011] Les écoles avec plusieurs étudiants participant au concours sont encouragées à enregistrer l’école ici : www.ft.com/schoolsarefree .

 

Prix :

L’inscription gagnante sera publiée dans le Financial Times (à sa seule discrétion), le blog du Groupe de la Banque mondiale et amené avec ses dépenses raisonnables couvertes aux réunions de printemps du Groupe de la Banque mondiale à Washington en avril 2019 à condition qu’il puisse voyager et assume ses responsabilités pour obtenir un visa aux États-Unis États. Les gagnants de moins de 18 ans auront besoin de l’autorisation d’un tuteur pour voyager.

Alors, dites-nous dans vos propres mots: Que voulez-vous apprendre? Quels types d’emplois souhaitez-vous et quels types d’emplois pensez-vous qu’il existera lorsque vous serez plus âgé? Ce qui préparera le mieux vous et les étudiants qui viendront après vous à s’adapter et à prospérer dans le monde de demain.

WBG veut votre créativité et votre originalité. Envoyez-nous :

  • Un blog ou une dissertation solide ne dépassant pas 500 mots ;
  • Les photos, vidéos et visualisations qui aident à soutenir votre histoire sont facultatifs ;
  • Votre nom, votre âge, votre école, votre courrier électronique et votre pays de résidence.

La date limite de soumission des candidatures est le le 31 janvier 2019 . Les candidatures seront évaluées par un panel de haut niveau composé de hauts fonctionnaires de la Banque mondiale, du Financial Times et de certains partenaires.

Pour plus d’informations sur la participation au concours et pour soumettre votre candidature, cliquez ici .

Vous pouvez également inscrire votre école ici pour recevoir des abonnements gratuits du Financial Times aux étudiants à tout moment: www.ft.com/schoolsarefree .

Plus d’information sur ce lien

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité