CV 1383 | Recruteurs 181 | Offres 24130

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours de rédaction de la Semaine européenne de la jeunesse 2019 de l’IARS (Gagnez un voyage financé à la Conférence IARS de la jeunesse 2019)

Accueil » Offres » Concours » Concours de rédaction de la Semaine européenne de la jeunesse 2019 de l’IARS (Gagnez un voyage financé à la Conférence IARS de la jeunesse 2019)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Concours de rédaction de la Semaine européenne de la jeunesse 2019 de l’IARS (Gagnez un voyage financé à la Conférence IARS de la jeunesse 2019)

Date limite: 17 juin 2019

 

Description

Les candidatures sont ouvertes pour le concours de rédaction de la Semaine européenne de la jeunesse 2019 de l’IARS. Pour célébrer le début de la Semaine européenne de la jeunesse, ils organisent un concours de rédaction destiné à tous les jeunes de 14 à 25 ans en Europe.

En lien avec les élections au Parlement européen qui se dérouleront du 23 au 26 mai 2019, le thème de ce concours de rédaction est «Démocratie et moi» et se concentre plus particulièrement sur le rôle que les jeunes peuvent avoir pour influencer les décisions et être actifs dans la société. Ce concours de rédaction pour les jeunes, organisé par l’IARS International Institute, cherche des réponses à la question suivante:

«Quel est le plus grand défi auquel sont confrontés les jeunes en Europe en 2019? Quelles mesures les jeunes peuvent-ils prendre pour les résoudre de manière proactive, tant au niveau communautaire que national? ”

En prenant part au concours d’essais de la Semaine européenne de la jeunesse de l’IARS, vous avez la possibilité de partager vos opinions et vos opinions avec les principaux décideurs et organisations de jeunesse sur une plate-forme européenne.

 

Les prix

200 € pour le voyage à Londres pour la Conférence des jeunes en juillet 2019, afin de présenter leurs essais à 100 délégués de la Conférence
Présentation de la formation avant de remettre un essai en direct sur scène à la conférence IARS
Promotion d’essais et travail sur les réseaux IARS des médias sociaux
Les 5 meilleurs essais seront publiés dans le magazine 99% par l’Institut international IARS et partagés sur le site Web de l’IARS

Admissibilité

  • Ouvert aux 16-25 ans des États membres européens
  • Les essais ne doivent pas dépasser 2500 mots
  • Tous les essais doivent être en anglais
  • Une seule inscription par demandeur
  • Les trois finalistes seront annoncés fin juin avant la conférence et participeront à une grande finale à Londres dans le cadre de la conférence de la jeunesse, où ils présenteront leurs idées.
  • Le gagnant final sera choisi par un vote public

 

Critère de jugement

Matière: pertinence par rapport au sujet proposé; sujet original ou saisissant, qualité de la perspicacité et de la pensée; unité de thème; images imaginatives et détails concrets.

Organisation: Arrangement de matériel; clarté de la description ou de l’argumentation; gestion des transitions.
Grammaire et style: maîtrise de la langue écrite

 

Application

L’essai doit être envoyé par courrier électronique à g.whiteman@iars.org.uk avec le sujet: Concours d’essais pour la jeunesse (Royaume-Uni ou Union européenne) en fonction de la catégorie entrée. Le courrier électronique doit également inclure le nom du jeune, son âge, son emplacement, une photo, ce qu’il étudie (s’il étudie), son emploi (s’il en a une) et un petit paragraphe sur les jeunes.

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment