CV 1410 | Recruteurs 184 | Offres 24361

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours de rédaction pour la nouvelle carrière Biodiversity 2019 (prix de 1 000 CHF)

Accueil » Offres » Concours » Concours de rédaction pour la nouvelle carrière Biodiversity 2019 (prix de 1 000 CHF)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 386

Date de clôture : 16 juillet 2019

Catégorie:

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Concours de rédaction pour la nouvelle carrière Biodiversity 2019 (prix de 1 000 CHF)

Date limite: 16 juillet 2019

Contexte :

Avez-vous un intérêt et quelque chose à dire sur la biodiversité et la conservation? Êtes-vous un chercheur ou un praticien en début de carrière? Avez-vous une idée provocante sur la manière dont nous pouvons améliorer la recherche et la pratique en matière de biodiversité? Inscrivez-vous au Concours d’essais de début de carrière Biodiversity Revisited 2019.

Ils recherchent des idées innovantes, des questions, des cadres et des discussions sur le passé, le présent et l’avenir de la biodiversité. Les essais soumis feront partie de la discussion qui précédera, pendant et après le symposium international sur la biodiversité revisité qui aura lieu en septembre 2019, et contribuera à la formation d’un nouvel agenda de recherche intégré qui façonnera la recherche et l’impact de la biodiversité. au cours des cinq prochaines années et au-delà.

Déclaration du problème :

La diversité de la vie qui soutient l’humanité est gravement dégradée par l’action humaine, ce qui entraîne une détérioration de la qualité de la terre, de l’air et de l’eau, ainsi que la perte d’écosystèmes naturels et le déclin généralisé des populations d’espèces sauvages. Ces changements sont bien documentés et revêtent une importance existentielle pour les sociétés humaines, mais des connaissances importantes sur le problème n’ont pas catalysé une action efficace à grande échelle.

Ils vous encouragent à examiner de manière critique l’énoncé du problème par rapport à l’un des thèmes suivants, OU sous un angle holistique couvrant de nombreux thèmes:

  • Concepts;
  • Récits;
  • Science;
  • La gouvernance;
  • Systèmes;
  • Avenir;
  • Holistique – couvrant de nombreux thèmes.

Les prix :

Il y aura jusqu’à sept prix de 1 000 CHF. Les lauréats seront également invités à assister au symposium international sur la biodiversité, qui se tiendra en septembre 2019.
Les lauréats peuvent également avoir l’occasion de promouvoir leur travail par le biais de courts “éléments de réflexion” pour les sites Web Biodiversity Revisited et Luc Hoffmann Institute, des contributions aux médias sociaux et / ou une interview en podcast. Le secrétariat du projet Biodiversity Revisited contactera les auteurs des soumissions au cas par cas pour déterminer les opportunités de promotion qui en découlent.

Admissibilité :

Ils suggèrent que «début de carrière» désigne les personnes qui terminent leur master ou leur doctorat dans les cinq ans, ou qui poursuivent leurs études.
Les contributions extérieures à l’espace biodiversité / conservation sont particulièrement bienvenues. Les soumissions doivent être en anglais, mais elles encouragent fortement les anglophones et non anglophones à postuler.
Le texte doit comporter un maximum de 1 500 mots et ne pas comporter plus de 15 références (veuillez utiliser le style Harvard). Le document doit inclure un résumé de 250 mots, ainsi que trois à cinq questions provocantes liées au contenu de l’essai, qui peuvent être utilisées pour stimuler le dialogue lors du symposium sur la biodiversité, qui a été revisité. Les références, les questions provocantes et le résumé ne sont pas inclus dans le mot limit

Application  :

Postuler ici

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment