CV 676 | Inscrits 4695 | Recruteurs 72 | Offres 7277

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours de subventions de recherche à la Fondation du Centre Barilla pour l’alimentation et la nutrition, Italie 2018

Accueil » Offres » Concours » Concours de subventions de recherche à la Fondation du Centre Barilla pour l’alimentation et la nutrition, Italie 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 733

Date de clôture : jeudi 14 juin 2018

Concours de subventions de recherche à la Fondation du Centre Barilla pour l’alimentation et la nutrition, Italie.

Date de clôture : 14 juin 2018

La Fondation analyse les principaux problèmes liés à l’alimentation et la nutrition, la santé et la durabilité, en produisant un contenu scientifique élevé pour permettre aux gens de prendre des décisions éclairées sur les aliments qu’ils mangent.

Le BCFN considère les jeunes chercheurs comme une ressource essentielle pour résoudre ces problèmes avec des solutions et des impacts concrets. Pour cette raison, il a lancé la septième édition de BCFN YES! Young Earth Solutions, un concours international pour les étudiants de doctorat et les chercheurs postdoctoraux de moins de 35 ans, de partout dans le monde et de toute formation.

Un maximum de trois bourses de recherche de 20 000 euros seront attribuées en faveur de propositions de recherche innovantes dans un ou plusieurs des domaines suivants:

  • Modèles alimentaires durables et sains;
  • Agriculture durable;
  • La sécurité alimentaire.

Les propositions de recherche peuvent être soumises par des chercheurs individuels et des équipes multidisciplinaires, jusqu’au 14 juin 2018. Plus d’informations à postuler sont disponibles sur le site du concours: www.bcfnyes.com.

Les auteurs des dix meilleurs projets de recherche seront invités au Forum international sur l’alimentation et la nutrition à Milan, les 27 et 28 novembre 2018. Tous les frais de déplacement et d’hébergement seront pris en charge par le BCFN. Les finalistes auront l’opportunité de présenter leurs projets devant un panel d’experts et le public du Forum, et à cette occasion, les trois projets gagnants seront sélectionnés. Vous pouvez jeter un coup d’œil aux faits saillants de 2017 ici

Le BCFN OUI! Research Grant Competition est une opportunité idéale pour créer une nouvelle génération d’experts en développement durable. Tous les finalistes font partie de BCFN Alumni, un réseau mondial qui réunit les finalistes de toutes les éditions précédentes. Les anciens partagent des ressources et des expériences, participent à des ateliers et à des événements et entretiennent un dialogue constant avec d’autres institutions pour promouvoir la durabilité alimentaire et le rôle actif des générations futures dans la société.

Contacts

For inquiries regarding the contest phases and application material please contact [email protected]
For technical issues with the online section please contact [email protected]

For frequently asked questions please visit our Q&A section.

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité