CV 676 | Inscrits 4695 | Recruteurs 72 | Offres 7276

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours d’écriture d’essai du Prix ​​Afrique de la Journée de l’histoire courte pour les écrivains africains 2018

Accueil » Offres » Concours » Concours d’écriture d’essai du Prix ​​Afrique de la Journée de l’histoire courte pour les écrivains africains 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 423

Date de clôture : vendredi 31 août 2018

Concours d’écriture d’essai du Prix ​​Afrique de la Journée de l’histoire courte pour les écrivains africains 2018

 

Les auteurs africains ont lancé un appel à candidatures pour le Prix de Short Story Day Africa Prize de cette année. Le thème de chaque soumission devrait être sur Hotel Africa.

Date limite d’inscription: 31 août 2018.

Offert annuellement? Oui

Pays éligibles: pays africains

A prendre chez (pays): En ligne

Depuis: 2013

 

À propos du prix:

Le Prix de l’Afrique de la Journée de l’Histoire Courte est un prix d’écriture africain ouvert aux citoyens africains, aux résidents permanents des pays africains, ou aux Africains de deuxième génération vivant dans la diaspora seulement. Les travaux inédits entre 3000-5000 mots en réponse au thème sont éligibles pour le prix.

En 2018, Short Story Day Africa est à la recherche de nouvelles fiction innovantes dans les salles, les passages, les bars et les halls d’hôtels du continent, ainsi que de la métafiction explorant l’Afrique comme un hôtel. Si ces murs pouvaient parler, quelle histoire diraient-ils?

Type:

Concours d’écriture d’essai

Admissibilité:

  1. Tout citoyen africain ou africain vivant dans la diaspora (Citoyens des pays africains ou anciens citoyens ayant renoncé à la citoyenneté pour quelque raison que ce soit et Africains de la deuxième génération dont les parents sont / étaient des citoyens africains), ainsi que les personnes résidant en permanence ou similaire) dans n’importe quel pays africain, peut entrer.
  2. Les écrivains ne peuvent soumettre qu’une seule histoire pour la compétition. Répétez les histoires par le même l’écrivain sera disqualifié.
  3. Les écrivains sont invités à soumettre des histoires dans tout genre de fiction.
  4. Les histoires doivent avoir entre 3000 et 5000 mots.
  5. Les histoires doivent être soumises en anglais. Alors que vous êtes libre d’incorporer d’autres langues dans votre histoire, l’histoire doit pouvoir être entièrement comprise par son contenu en anglais.
  6. Les histoires doivent être soumises en ligne via Submittable entre le 1er juin 2018 et le 3 août 2018. Le lien vers le formulaire de soumission sera mis en ligne le 1er juin 2018.
  7. Pour faciliter la lecture et le jugement, veuillez formater vos histoires selon le format stipulé ci-dessous. Les histoires non formatées de cette manière risquent d’être disqualifiées.
  8. Les histoires ne doivent pas avoir été publiées auparavant sous quelque forme ou format que ce soit.
  9. Les soumissions simultanées ne sont pas les bienvenues. Toute histoire écrite ou publiée ailleurs au cours du jugement ou de la publication sera disqualifiée.
  10. Vous êtes invités à entrer sous un pseudonyme ou nom de plume, aussi longtemps que vous incluez également votre vrai nom avec votre entrée.
  11. Toutes les entrées seront jugées anonymement. S’il vous plaît NE PAS mettre votre nom ou d’autres détails d’identification n’importe où sur votre manuscrit.
  12. La décision du juge est finale.
  13. En soumettant une histoire, l’auteur atteste que c’est son propre travail original et accorde des droits exclusifs d’impression et de droits numériques à Short Story Day Africa pendant un an, et accepte ensuite de demander la permission de republier. Afrique; droits numériques non exclusifs
    Worldreader publiera des articles individuels sur Worldreader Mobile; et des droits numériques non exclusifs à BooksLive à des fins publicitaires.
  14. En entrant, l’auteur accepte de permettre à Short Short Story Day Africa d’inclure leur entrée dans une anthologie si elle est sélectionnée par les juges; et de travailler avec les éditeurs pour préparer leur publication.
  15. Nous ne partagerons pas vos informations personnelles avec quiconque. Cependant, nous vous ajouterons à la liste de diffusion de la Journée mondiale de l’histoire courte dans le seul but de vous informer de l’événement de l’année prochaine, ou d’autres événements de l’histoire de l’Afrique du court qui pourraient vous intéresser.

Critères de soumission:

Les candidats doivent:

  • Tapez leur document, en utilisant une seule police claire, taille de 12 points, à double interligne. La police la plus simple à utiliser est Times New Roman ou une police serif similaire.
  • Mettez le titre de leur histoire à mi-chemin de la page de couverture. S’il vous plaît NE PAS intituler votre histoire Migrations. Commencez votre histoire immédiatement en dessous du titre.
  • Mettez un compte de mots précis en haut à droite.
  • S’il vous plaît numéroter les pages.
  • Gauche-justifier leurs paragraphes.
  • Assurez-vous qu’il y a au moins une marge de 1 ou 2 centimètres tout autour de votre texte.
  • Cela permet d’écrire des annotations sur une copie imprimée.
  • Mettez en retrait chaque nouveau paragraphe d’environ 1/2 pouce ou 1 centimètre, sauf pour la première ligne de l’histoire ou la première ligne d’une nouvelle scène.
  • N’insérez pas de lignes supplémentaires entre vos paragraphes. Une ligne vide indique une nouvelle scène.
  • Mettez le mot “End” après la fin de leur texte, centré, sur sa propre ligne.

 

Nombre de bénéficiaires:

trois

 

Valeur de la récompense:

  • 1er prix 800 USD
  • 2ème prix 200 USD
  • 3ème prix 100 USD

En outre, trois écrivains émergents recevront un cours de création littéraire en ligne de 20 semaines. Ceux-ci seront choisis parmi la longue liste ou la pile de neige fondue.

 

Fournisseur de prix:

Short Story Day Africa

Notes importantes:

En raison d’un manque de financement, les soumissions entraîneront des frais minimes qui paieront pour la plateforme Submittalbe. Les frais sont en dollars CEPENDANT, vous n’avez pas besoin d’un compte en dollars pour payer. Toutes les devises sont acceptées et votre banque convertira le montant retiré de votre compte en monnaie locale. Merci de votre compréhension.

 

Comment postuler:

Les candidats doivent se rendre ici pour postuler

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité