CV 1959 | Recruteurs 273 | Offres 30335

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours d’entrepreneuriat citoyen (CEC) 2020 pour les entrepreneurs du monde entier

Accueil » Concours » Offres » Concours d’entrepreneuriat citoyen (CEC) 2020 pour les entrepreneurs du monde entier
Application Android TchadCarriere

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Date de clôture : 30 septembre 2020

Catégorie:

Concours d’entrepreneuriat citoyen (CEC) 2020 pour les entrepreneurs du monde entier

 

 

Date limite : 30 septembre 2020

 

 

la description :

Les candidatures pour le Concours d’entrepreneuriat citoyen (CEC) 2020 sont maintenant ouvertes. Le Concours d’entrepreneuriat citoyen (CEC) fait partie du Campus d’entrepreneuriat et a été lancé pour permettre aux entrepreneurs du monde entier de créer des réponses innovantes aux défis mondiaux et / ou communautaires et de s’engager dans un monde plus pacifique et durable.

Vous êtes invités à soumettre vos idées et projets innovants à impact sociétal, qui défendent et mettent en œuvre un ou plusieurs des 17 objectifs de développement durable (ODD). Les ODD et 169 cibles connexes abordent les défis sociaux, économiques, environnementaux, sanitaires et gouvernementaux les plus importants de notre époque.

 

Les catégories :

Concours jeunesse: Le concours offre aux jeunes entrepreneurs la possibilité de travailler sur leurs idées et d’échanger des idées, des réflexions sur l’entrepreneuriat et les défis auxquels ils sont confrontés dans une communauté mondiale. Il est particulièrement important pour Entrepreneurship Campus de soutenir en particulier les jeunes dans la réalisation de leurs idées et de leurs objectifs entrepreneuriaux. Les participants de 13 à 29 ans ayant une idée ou un projet, un concept, une solution ou une initiative à impact sociétal qui défendent et aident à mettre en œuvre un ou plusieurs des 17 objectifs de développement durable sont invités à se joindre.

Concours adulte: La catégorie adulte du concours d’entrepreneuriat citoyen est une opportunité pour les entrepreneurs et les entrepreneurs en herbe qui ne sont pas éligibles pour la catégorie jeune en raison de restrictions d’âge. Les participants âgés de 30 ans ou plus ayant une idée ou un projet, un concept, une solution ou une initiative ayant un impact sociétal qui se font les champions et aident à mettre en œuvre un ou plusieurs des 17 objectifs de développement durable sont les bienvenus.

 

Prix :

Les gagnants du grand prix, du 2e prix, du 3e prix et du prix du public seront sélectionnés dans chacune des deux catégories :

  • Les gagnants du grand prix recevront un insigne d’or virtuel et un certificat ;
  • Les gagnants du deuxième prix recevront un insigne d’argent virtuel et un certificat ;
  • Les gagnants du troisième prix recevront un insigne de bronze virtuel et un certificat ;
  • Les gagnants du prix Choix du public recevront un insigne d’or virtuel et un certificat ;
  • Les finalistes non choisis comme gagnants recevront un badge de mention honorable.

En plus du certificat, les lauréats du Citizen Entrepreneurship Competition 2020 ont également la possibilité de recevoir les commentaires et les commentaires d’experts lors d’un webinaire de 90 minutes. Cela vous donne la possibilité de clarifier les questions ouvertes, de réseauter et de promouvoir votre idée / projet et peut-être de trouver des supporters en dehors de la communauté CEC. Les thèmes et les dates correspondantes seront annoncés en décembre.

 

Admissibilité :

Le concours est ouvert aux :

  • Toute personne âgée de 13 ans et plus ayant une idée innovante pour une entreprise qui contribue aux objectifs de développement durable (ODD) et toute personne à partir de 13 ans qui exploite une telle entreprise sous la forme d’une entreprise, d’une organisation à but non lucratif ou un programme informel ;
  • Quiconque est en mesure de soumettre sa candidature en anglais ;
  • En fonction de votre âge, vous participez soit à la catégorie Jeunes (13 – 29 ans) soit aux adultes (à partir de 30 ans).

 

Application :

  • Étape 1 : Inscrivez-vous en ligne et créez votre compte! (lien ci-dessous). Vous recevrez un email de confirmation. Pour activer votre compte, vous devez confirmer en cliquant sur le lien dans l’e-mail. Si vous ne trouvez pas l’e-mail, veuillez vérifier votre dossier spam ;
  • Étape 2 : Pour participer au concours, vous devez soumettre une idée et / ou un projet dans la catégorie Jeunes (13-29 ans) ou Adultes (à partir de 30 ans). Remplissez et soumettez le formulaire d’inscription préliminaire ;
  • Veuillez noter : Les inscriptions rejetées peuvent être affinées par les participants et peuvent être soumises à nouveau jusqu’à la date limite d’inscription ;
  • Étape 3 : Les inscriptions (idées et projets) qui ont réussi la sélection préliminaire seront publiées sur le site Web du concours et participeront au concours.

 

Cliquez ici pour vous inscrire

 

Plus de détails ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Tweets

Publicité

Ils recrutent en ce moment