CV 1404 | Recruteurs 183 | Offres 24304

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours d’essai Open Future Youth 2019 de The Economist (Gagnez un voyage financé à Hong Kong, Manchester ou Chicago)

Accueil » Offres » Concours » Concours d’essai Open Future Youth 2019 de The Economist (Gagnez un voyage financé à Hong Kong, Manchester ou Chicago)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 220

Date de clôture : 31 juillet 2019

Catégorie:

Domaines: | | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Concours d’essai Open Future Youth 2019 de The Economist (Gagnez un voyage financé à Hong Kong, Manchester ou Chicago)

 

Date limite : 31 juillet 2019

 

Introduction :

Les candidats sont invités à participer au concours d’essais Open Future Youth 2019 de The Economist. L’initiative Open Future de l’économiste a été lancée l’année dernière pour défendre les droits politiques, économiques et sociaux à un moment où ces valeurs sont attaquées. Ils veulent que cette exploration des idées associe leurs critiques ainsi que leurs partisans. Dans le cadre de l’initiative, ils organisent un concours de rédaction.

 

La question à développement est :

Quels changements économiques et politiques fondamentaux, le cas échéant, sont nécessaires pour une réponse efficace au changement climatique?

 

Description :

Le monde sait depuis des décennies que l’activité humaine réchauffe la planète à des niveaux dangereux, avec des conséquences potentiellement désastreuses. Malgré les efforts déployés par le gouvernement, les entreprises et les particuliers pour enrayer la tendance, les émissions de carbone continuent d’augmenter. Une nouvelle réflexion est peut-être nécessaire, car les tentatives précédentes de résolution du problème ont échoué. Alors, que pourrait-on faire?

 

Les prix :

Le prix du gagnant sera une invitation à l’un des événements Open Future de The Economist, qui se tiendra le 5 octobre 2019, à Hong Kong, à Manchester et à Chicago. Cela comprendra un vol en classe économique pour le gagnant, si nécessaire pour se rendre à l’événement en question, et l’hébergement à l’hôtel pendant au moins deux nuits. The Economist déterminera, à sa seule discrétion, le lieu de l’événement Open Future à attribuer au gagnant.

 

Admissibilité :

  • Ouvert aux personnes âgées de 16 à 25 ans inclus, sauf aux employés de The Economist ou de ses sociétés affiliées et conseillers professionnels, à leurs familles immédiates et à toute personne ayant un lien professionnel avec le Concours ;
  • Si vous avez moins de 18 ans ou si vous êtes classé mineur quel que soit votre lieu de résidence, vous devez obtenir le consentement écrit de votre parent ou tuteur pour participer et réclamer votre prix. L’économiste peut demander au gagnant de fournir une preuve d’âge et / ou le consentement parental ;
  • En participant au concours, vous confirmez que vous avez le droit de le faire et de réclamer tout prix que vous pourriez gagner. The Economist peut vous demander de fournir la preuve que vous êtes éligible pour participer au concours.
  • Une seule inscription par personne est autorisée. Les entrées via des tiers et les entrées automatisées ne sont pas autorisées;
  • Aucun achat n’est nécessaire ;
  • Les participations qui ne sont pas soumises conformément à ces conditions et à toutes les autres règles et instructions données par The Economist, ou les participations incomplètes ou illisibles (telles que déterminées à notre seule discrétion) ne seront pas éligibles :
  • Les essais ne devraient pas dépasser 1000 mots.

 

Application :

Les inscriptions doivent être soumises en texte clair dans le corps d’un email adressé à OpenFuture@Economist.com, avec comme objet: «Concours d’essais Open Future». Remarque: Les pièces jointes ne sont pas autorisées et ne seront pas ouvertes.

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment