CV 1383 | Recruteurs 181 | Offres 24130

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours Genesys Ignite Pitching 2019 pour les start-up nigérianes (fonds de lancement pouvant atteindre 10 000 USD)

Accueil » Offres » Concours » Concours Genesys Ignite Pitching 2019 pour les start-up nigérianes (fonds de lancement pouvant atteindre 10 000 USD)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Concours Genesys Ignite Pitching 2019 pour les start-up nigérianes (fonds de lancement pouvant atteindre 10 000 USD)

 

Date limite: non spécifiée

 

Description :

Les candidatures au concours Genesys Ignite Pitching Competition 2019 sont désormais ouvertes. Genesys Ignite a pour objectif de rassembler de jeunes entrepreneurs / startups, leaders du secteur, visionnaires, innovateurs, CTO, DSI, ingénieurs, développeurs, concepteurs et passionnés de technologie.

L’objectif de la conférence est d’explorer et de découvrir les dernières tendances dans le domaine de la technologie et de mettre au point un aperçu professionnel de ces dernières, en particulier pour les startups participantes. L’objectif est de mieux comprendre la nécessité de se concentrer sur les initiatives fondées sur la connaissance et sur la manière dont elles peuvent façonner l’avenir.

Dans le cadre de Genesys Ignite, les participants peuvent s’inscrire au Pitch for Ignite. Pitch for Ignite a pour objectif de fournir aux startups innovantes un accès à des marchés et à des ressources qui les aideraient à accroître leur influence.

Avantages :

  • Les participants auront l’occasion d’obtenir 10 000 dollars de fonds d’amorçage et de rejoindre le programme d’incubation semestriel de Genesys «Genesys StartZone;
  • Genesys Ignite permettra aux jeunes innovateurs et aux chefs de file du secteur de présenter leurs idées et donnera l’occasion de participer à des discussions en groupe et à des débats sur les tendances émergentes dans le domaine de la technologie dans leur espace;
  • La conférence permettra aux jeunes d’engager des discussions qui façonneront l’avenir du Nigéria dans les années à venir.

Admissibilité :

  • La conférence est ouverte aux jeunes entrepreneurs / startups, aux leaders de l’industrie, aux visionnaires, aux innovateurs, aux directeurs techniques, aux directeurs informatiques, aux ingénieurs, aux développeurs, aux
  • concepteurs et aux passionnés de technologie;
  • Le fonds de démarrage Genesys IGNITE est destiné uniquement aux startups / entreprises qui tireront parti de la technologie pour se développer.

 

Application :

Cliquez ici pour postuler

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment