CV 604 | Inscrits 4041 | Recruteurs 51 | Offres 5212

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours international d’essais pour les étudiants de premier cycle dans les pays en développement 2018 de Lex:Lead

Accueil » Offres » Concours » Concours international d’essais pour les étudiants de premier cycle dans les pays en développement 2018 de Lex:Lead

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 155

Date de clôture : mercredi 31 octobre 2018

Concours international d’essais pour les étudiants de premier cycle dans les pays en développement 2018 de Lex:Lead

Calendrier d’application: 31 octobre 2018

En février 2019, jusqu’à douze (12) prix de 500 dollars américains seront attribués aux essais les mieux classés répondant à la question de rédaction de cette année: “Comment les lois affectant la libre circulation des personnes peuvent-elles réduire la pauvreté et soutenir le développement économique?”

 

Pays éligibles:

Afghanistan, Bangladesh, Bhoutan, Cambodge, Kiribati, Laos, Myanmar (Birmanie), Népal, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Îles Salomon, Timor-Leste, Tuvalu, Vanuatu, Yémen, Angola, Bénin, Burkina Faso, Burundi Rép., Tchad, Comores, RD Congo, Djibouti, Guinée équatoriale, Érythrée, Éthiopie, Gambie, Ghana, Guinée, GuinéeBissau, Lesotho, Libéria, Madagascar, Malawi, Mali Mauritanie, Mozambique, Niger, Rwanda, São Tomé et Príncipe, Sénégal Sierra Leone, Somalie, Soudan du Sud, Soudan (Rép.), Tanzanie, Togo, Ouganda, Zambie, Zimbabwe

 

Domaine d’études éligible:

Droit

 

À propos du prix:

Lex: lead est un groupe de juristes et d’amis internationaux qui soutiennent le développement économique en se concentrant sur les pays les moins développés du monde.

Lex: lead propose aux pays les moins avancés du monde un concours annuel d’essais sur le droit et le développement. De cette manière, ils transfèrent des bourses uniques de 500 dollars aux étudiants pour avoir répondu à des questions fondamentales. En 2015, nous avons également commencé à placer des étudiants en stage à travers la Banque mondiale et d’autres institutions. Lancé avec un financement de la International Bar Association Foundation, Lex: lead est un partenaire intellectuel du Forum mondial sur le droit, la justice et le développement, soutenu par la Banque mondiale.

 

Type:

Concours

 

Admissibilité:

Les candidats doivent être inscrits pour concourir: les essais de candidats non inscrits ne seront pas acceptés.
Les candidats doivent être citoyens d’un pays éligible et étudiants (généralement de droit) avec une preuve d’inscription scolaire dans un pays éligible (en janvier 2019).

Nombre de boursiers:

12

 

Valeur du concours:

US $ 500

 

Fournisseur de prix:

Lawyers for Economic Advancement and Development (Lex: lead)

 

Notes importantes:

Notez que les récompenses sont généralement payables à l’établissement d’enseignement du gagnant en son nom et non à l’étudiant directement. Les fonds peuvent également être moins les frais de conversion bancaire et / ou les taxes nécessaires. Lex: plomb ne facturera jamais de frais pour participer. Un certificat de participation sera envoyé à tous les candidats inscrits qui soumettent un essai avant la date limite.

 

Comment postuler:

Répondez à toutes les questions pour vous inscrire (les inscriptions incomplètes ou inexactes ne peuvent être acceptées). Ne vous inscrivez pas si vous ne pouvez pas fournir une preuve de citoyenneté éligible et d’inscription admissible.

Plus de détails ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité