CV 762 | Inscrits 5796 | Recruteurs 98 | Offres 10436

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours mondial de pitchs 2019 du Coupe du monde d’entrepreneuriat du Forum mondial MISK – (jusqu’à 5 millions de dollars en prix)

Accueil » Offres » Concours » Concours mondial de pitchs 2019 du Coupe du monde d’entrepreneuriat du Forum mondial MISK – (jusqu’à 5 millions de dollars en prix)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Concours mondial de pitchs 2019 du Coupe du monde d’entrepreneuriat du Forum mondial MISK – (jusqu’à 5 millions de dollars en prix)

Date limite: non spécifiée

Les candidatures pour la Coupe du monde de l’entrepreneuriat MISK Global Forum 2019 sont ouvertes. La Coupe du monde d’entreprenariat est plus qu’une simple compétition mondiale de pitch avec une chance pour des prix qui changent la vie.

Avec 100 000 participants venus du monde entier, EWC élève les entrepreneurs en vous fournissant des outils et des ressources pour développer votre entreprise. Peu importe votre cheminement – stade des idées, début, croissance ou au-delà – les CEE peuvent vous mettre sur la bonne voie. Exploitez le contenu de classe mondiale de l’accélérateur de CEE pour: libérer vos idées, perfectionner vos compétences en matière de présentation et vous engager dans un réseau mondial de mentors. Et, oh oui, concourez pour ces prix qui changent la vie, ainsi que pour les opportunités commerciales et les investissements.

 

Avantages

La proposition de valeur du CEE concerne toute l’expérience: formation, ressources, relations, mentorat, etc. Mais en plus de cela, ils ont reçu un grand nombre de prix percutants – jusqu’à 5 millions de dollars au total – avec des dizaines de prix en espèces, des opportunités d’investissement, des ressources et des avantages impressionnants de la part de leurs principaux partenaires.

Admissibilité

Ouvert aux entrepreneurs de toutes les étapes, partout dans le monde.
Stades de participation

Étape 1: Accélérer 1 (février à mai 2019)
Les entreprises en démarrage sont soumises à une série d’opportunités d’éducation et de formation virtuelle afin d’affiner leurs compétences dans des domaines tels que la connaissance de la clientèle et du secteur; compétences personnelles et en équipe; créativité et résolution de problèmes, et sens des affaires.
Étape 2: Compétition nationale (mai à juin 2019)
Des compétitions se déroulant simultanément dans 100 pays au niveau national, des événements virtuels et en direct. 100 équipes gagnantes de 100 pays sont récompensées et passent à la troisième étape.
Étape 3: Accélérer 2 (juillet à septembre 2019)
Les lauréats nationaux subissent une combinaison de sessions de formation virtuelles et de mentorat direct et individuel afin de les préparer à la finale mondiale.
Étape 4: Finales mondiales (novembre 2019)
Les finalistes mondiaux suivent des sessions de formation en direct, nouent des contacts avec des investisseurs potentiels et rivalisent pour obtenir des prix et des services d’assistance.
Étape 5: Assistance post-CEE
Tous les gagnants nationaux sont inscrits au Starters Club, offrant un réseau mondial de pairs, un mentorat et d’autres services de soutien pour aider les membres à atteindre leur plein potentiel. D’autres partenaires peuvent être engagés pour fournir un soutien post-CEE.

 

Application

Cliquez ici pour postuler

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité