CV 817 | Inscrits 6539 | Recruteurs 108 | Offres 13747

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours mondial des grands défis du Royaume-Uni 2019 de Royal Academy of Engineering

Accueil » Offres » Concours » Concours mondial des grands défis du Royaume-Uni 2019 de Royal Academy of Engineering

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Concours mondial des grands défis du Royaume-Uni 2019 de Royal Academy of Engineering

Date limite : 8 mars 2019

La Royal Academy of Engineering invite les équipes universitaires à participer au concours du Sommet mondial des grands défis 2019. Il s’agit d’un programme d’innovation, de conception et de développement commercial axé sur les défis, aboutissant à la possibilité pour les équipes d’assister à un événement du Sommet des défis à Londres, Royaume-Uni.

Les équipes universitaires sont invitées à proposer une approche innovante ou innovante pour relever les défis mondiaux associés aux sous-thèmes du Sommet.

Les thèmes étant vastes, nous nous attendons à ce que les équipes s’attaquent à un ou plusieurs éléments d’un défi plutôt qu’à l’ensemble du sujet. Par exemple, cela pourrait inclure :

  • Comment nourrissons-nous 10 milliards?
  • La poursuite de l’urbanisation est-elle inévitable et souhaitable?
  • Comment pouvons-nous obtenir un accès mondial équitablement à la technologie?
  • Comment pouvons-nous empêcher le monde d’être à court d’eau?
  • Comment fait-on une circulaire d’innovation?
  • Même s’il ne s’agit pas nécessairement d’une start-up à part entière, nous recherchons une approche entrepreneuriale et conceptuelle rigoureuse, qui montre que les équipes ont dépassé le concept initial ou le concept technologique. L’innovation doit être viable avec un moyen clair de croissance et d’impact durable, sans pour autant être une entité à but lucratif.

 

Prix ​​et avantages :

  • Cinq équipes de champions de chaque pays – le Royaume-Uni, les États-Unis et la Chine – seront sélectionnées pour participer à un laboratoire de collaboration et au Sommet des grands défis mondiaux à Londres, au Royaume-Uni, du 12 au 18 septembre 2019 ;
  • Le premier jour de l’événement Collaboration Lab (voir ci-dessous), ces cinq équipes gagnantes de chaque pays s’affronteront et présenteront leurs propositions pendant 3 à 5 minutes à une sélection de juges seniors et à tous les participants à l’événement Collaboration Lab ;
  • Les équipes gagnantes se verront attribuer un petit prix en argent et seront annoncées via les médias appropriés ;
  • Les cinq équipes de champion participeront ensuite au laboratoire de collaboration et au sommet mondial des grands défis, comme indiqué ci-dessous, aux côtés d’autres étudiants du Royaume-Uni, de la Chine et des États-Unis.

 

Admissibilité :

  • Chaque équipe doit comprendre entre quatre et six membres étudiants de premier cycle (y compris les étudiants de dernière année) ;
  • Toutes les équipes doivent désigner un chef d’équipe issu d’un programme d’ingénierie, mais les étudiants d’autres disciplines sont vivement encouragés à faire partie de l’équipe ;
  • Chaque équipe doit avoir au moins un mentor disposé à se rendre à Londres pour le Sommet avec son équipe.

 

Application :

Concours britannique : la Royal Academy of Engineering sélectionnera vingt équipes pour participer à un atelier interactif de deux jours en avril, animé par un partenaire de service. À cette occasion, les étudiants acquerront les connaissances et les outils nécessaires pour travailler de manière indépendante et développer des solutions de conception ciblées pour les défis mondiaux – liés au thème du Sommet mondial des grands défis 2019 – menant à une vitrine de la concurrence organisée par l’Académie en juin 2019, lorsque cinq équipes gagnantes sera nommé.

Ils auront la chance de développer davantage leurs projets et de les présenter le premier jour du laboratoire de collaboration précédant le Sommet, en concurrence avec un nombre égal d’équipes de Chine et des États-Unis.

De plus amples détails sur la concurrence britannique et sur la manière de postuler sont disponibles ici.

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment