CV 696 | Inscrits 4901 | Recruteurs 80 | Offres 8201

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours mondial Microsoft Imagine Cup 2019 pour les étudiants de la région EMEA (Gagnez 100 000 dollars et un voyage en finale mondiale)

Accueil » Offres » Concours » Concours mondial Microsoft Imagine Cup 2019 pour les étudiants de la région EMEA (Gagnez 100 000 dollars et un voyage en finale mondiale)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 105

Date de clôture : mardi 15 janvier 2019

Concours mondial Microsoft Imagine Cup 2019 pour les étudiants de la région EMEA (Gagnez 100 000 dollars et un voyage en finale mondiale)

Date limite :  15 janvier 2019

Appeler des étudiants en Europe, au Moyen-Orient ou en Afrique! Inscrivez-vous au concours Microsoft Imagine Cup Global Competition 2019. Une idée commence le voyage. Votre innovation pourrait changer l’avenir de la technologie et être à la pointe des solutions qui changent la vie de tous les jours. Inscrivez-vous aujourd’hui à Imagine Cup, le concours mondial de Microsoft pour les étudiants développeurs, et vous pourriez gagner 100 000 USD.

Nous vous encourageons à soumettre une application / solution originale que vous et votre équipe de trois (3) personnes au maximum avez créée (soit sur votre temps personnel, dans vos cours, en tant que participant à un hackathon étudiant, etc.). Pour que votre candidature soit admissible à la Coupe Imagine 2019, votre application doit utiliser Microsoft Azure.

 

Prix ​​régionaux de finales :

Les équipes qui se qualifieront pour la finale régionale gagneront un voyage pour la finale régionale EMEA à Amsterdam, aux Pays-Bas, et concourront dans les domaines suivants :

  • Première place : 15 000 USD et une place au championnat du monde ;
  • Deuxième place : 5 000 USD ;
  • Troisième place : 1 000 USD.

 

Championnat du monde :

Les équipes classées 1re aux finales régionales se qualifieront pour le championnat du monde (date et lieu à préciser) et concourront pour le grand prix de 100 000 USD + subvention Azure.

 

Admissibilité :

Vous pouvez participer si vous remplissez les conditions suivantes au moment de votre inscription :

Vous avez au moins 16 ans le 2 octobre 2018 et êtes activement inscrit en tant qu’étudiant dans un établissement d’enseignement agréé qui délivre des diplômes de niveau secondaire, collège / université (ou équivalent) (y compris les écoles à domicile) à tout moment du 25 juillet au plus tard. 2018 et 31 mai 2019; et
Si vous êtes considéré comme mineur à votre lieu de résidence, vous devez alors demander l’autorisation de votre parent ou de votre tuteur légal avant de soumettre une candidature à ce concours.
Vous n’êtes PAS un résident de Cuba, de l’Iran, de la Corée du Nord, du Soudan, de la Syrie et de la région de Crimée; et
Les réglementations sur l’exportation de S. interdisent l’exportation de biens et de services vers Cuba, l’Iran, la Corée du Nord, le Soudan, la Syrie et la région de Crimée. Par conséquent, les résidents de ces pays / régions ne sont pas éligibles pour participer.
Vous / votre entreprise n’a pas reçu de financement externe supérieur à 50 000 USD; et
Vous / votre entreprise n’avez pas utilisé l’aide des employés rémunérés pour créer une entrée Imagine Cup entre le 25 juillet 2017 et le 31 mai 2019; et
Vous n’êtes pas employé ou stagiaire de Microsoft Corporation, ni employé d’une filiale de Microsoft, à aucun moment entre le 2 octobre 2018 et le 31 mai 2019; et
Vous avez un passeport valide pour un voyage international jusqu’en juillet 2019 si vous êtes sélectionné pour participer au concours; et
Vous n’êtes impliqué dans aucune partie de l’exécution ou de l’administration de ce concours; et • vous n’êtes pas un membre de la famille immédiate de (parent, frère ou sœur, conjoint / partenaire domestique, enfant) ni membre du ménage d’un employé de Microsoft, employé d’une filiale de Microsoft, ou personne impliquée dans l’administration ou l’exécution de ce concours entre le 25 juillet 2018 et le 31 mai 2019.

 

Pays éligibles dans cette région :

EMEA : Europe (occidentale, centrale et orientale), Moyen-Orient et Afrique

 

Application

  • Créez votre équipe (1 à 3 personnes) ;
  • Développer un projet technique innovant utilisant Microsoft Azure (voir des exemples tirés de l’Imagine Cup de l’année dernière) ;
  • Finalisez et soumettez votre candidature avant 02:59:59 GMT + 0 le mercredi 16 janvier 2019 pour avoir la chance de participer à la finale mondiale.

 

Cliquez ici pour vous inscrire.

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité