CV 854 | Inscrits 6770 | Recruteurs 114 | Offres 14739

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours OACI de prototypes 2019 (prix de 5 000 USD)

Accueil » Offres » Concours » Concours OACI de prototypes 2019 (prix de 5 000 USD)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 31

Date de clôture : dimanche 30 juin 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Concours OACI de prototypes 2019 (prix de 5 000 USD)

Description :

Les candidatures sont invitées pour le Concours de prototypes OACI 2019. Le concours recherche des rendus 3D (images fixes et / ou vidéos) mûrement réfléchis de nouveaux types d’aéronefs ou de nouveaux types d’opérations.

Outre les propositions visuelles soumises, ils attendent également un résumé de l’analyse de rentabilisation de 500 mots ou moins décrivant les raisons pour lesquelles votre solution devrait attirer les investissements et la manière dont elle est produite et mise en œuvre de manière rentable pour améliorer la vie des personnes. Les prototypes soumis peuvent être des avions pilotés ou non, de toute taille ou forme, et vous ne pouvez proposer aucune limite quant à leur utilité dans notre ciel et / ou dans l’espace.

Prix :

Un prix de 5 000 USD sera attribué à la candidature gagnante sélectionnée par l’OACI.
Admissibilité

Ouvert à toute personne âgée de 18 ans et plus.

Des lignes directrices :

La date limite de soumission du concours pour tous les groupes d’âge est le 30 juin 2019.
À la fin du mois de juillet 2019, les gagnants nationaux seront annoncés sur le site Web de l’OACI, Future Aviation, en plus de leurs comptes Facebook, LinkedIn et Twitter.
Les gagnants nationaux seront ensuite évalués en août 2019 afin de déterminer les gagnants régionaux pour l’Amérique du Nord et centrale et les Caraïbes, l’Amérique du Sud, l’Afrique de l’Ouest, l’Afrique de l’Est, l’Europe, le Moyen-Orient et la région Asie-Pacifique. Ces gagnants figureront également sur le site Web Future Aviation de l’OACI, en plus de nos comptes Facebook, LinkedIn et Twitter.
Les lauréats mondiaux seront ensuite sélectionnés et annoncés lors du Forum mondial de l’aviation et du salon de l’innovation de l’OACI, qui se tiendra au siège de l’OACI du 22 au 23 septembre 2019.
Le gagnant du concours des prototypes de plus de 18 prototypes aura également la possibilité de venir à Montréal pour recevoir son prix. Les billets d’avion et l’hébergement pour deux nuits à Montréal seront fournis par l’OACI.
Comment entrer

Développez votre prototype et créez-en une représentation visuelle 3D avec des images fixes ou une combinaison de rendus d’images fixes et vidéo.

Résumez la proposition et son analyse de rentabilisation en 500 mots ou moins.
Téléchargez vos rendus et votre texte, ainsi que votre nom, votre âge et votre nationalité, à l’aide du lien «Télécharger mon prototype!». Les images envoyées doivent avoir une largeur minimale de 1000 pixels et toute vidéo rendue doit être au format HD 1920x1080p.

Date limite: 30 juin 2019

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment