CV 1405 | Recruteurs 184 | Offres 24339

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours pour le prix ​​arabe de l’innovation en matière d’inclusion financière 2019

Accueil » Offres » Concours » Concours pour le prix ​​arabe de l’innovation en matière d’inclusion financière 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Concours pour le prix ​​arabe de l’innovation en matière d’inclusion financière 2019

Date limite: 20 juillet 2019

Description

Avez-vous la prochaine grande innovation pour la microfinance dans la région arabe? Postulez pour le prix Arab Financial Inclusion Innovation Prize 2019.

Le prix offre aux innovateurs prometteurs le financement et le soutien dont ils ont besoin pour réaliser leur potentiel d’inclusion financière accrue dans le monde arabe. Il récompense ceux qui peuvent accroître l’accès aux services financiers, en réduire les coûts et mieux servir les clients finaux de la région.

À travers le prix et le réseau AFIIP, ils visent à créer une synergie entre l’inclusion financière et l’innovation pour renforcer et diversifier les deux secteurs et exploiter les technologies nouvelles et adaptatives qui définissent notre monde. Après le succès du premier prix 2018, l’AFIIP 2019 s’agrandit pour renforcer son impact sur l’inclusion financière dans le monde arabe.

 

Prix

  • Un prix en argent sera attribué aux gagnants de l’AFIIP 2019. Découvrez ce que les gagnants du premier prix de 2018 ont réussi à faire avec l’argent reçu dans leur salle de rédaction.
  • Les lauréats 2019 recevront également un soutien technique pour les aider à développer leur innovation, par le biais d’opportunités de mise en réseau et de conseils et conseils de professionnels.
  • Les finalistes AFIIP 2019 seront également invités à participer à Sanabel, la plus grande conférence sur la microfinance de la région, afin de leur fournir des possibilités de mise en réseau et de soutenir le développement de leurs innovations.

 

Admissibilité

  • Les propositions éligibles doivent être des Arabes pour le monde arabe. La résidence dans un pays arabe n’est pas obligatoire, mais au moins un membre de l’équipe doit posséder une nationalité arabe. L’innovation proposée doit être mise en œuvre dans le monde arabe, défini comme les pays membres de la Ligue arabe.
  • Les propositions novatrices à tous les stades de développement sont les bienvenues. Les candidats doivent être en mesure de démontrer que leur innovation peut être appliquée avec succès au secteur. La microfinance et l’inclusion financière sont définies dans leur sens le plus large et englobent un large éventail de domaines, y compris mais sans s’y limiter: le crédit, l’épargne, l’assurance, les services de paiement, la finance islamique, les transferts de fonds, l’investissement responsable, la banque collective et les services de développement commercial de micro-entreprises.
  • Ils accueillent différents types de candidatures, dont des particuliers, des petites entreprises, des IMF, des ONG, des étudiants, des coopératives, des banques commerciales, des banques de développement locales, des sociétés de leasing, des sociétés d’assurance et des entreprises de technologie financière.

 

Critère de jugement

  • L’équipe: leurs antécédents, leurs capacités et leur cohésion.
  • Innovation: prouver que la proposition offre une nouvelle solution créative aux problèmes existants et rend les processus plus efficaces.
  • Impact sur l’inclusion financière: fondé sur les trois objectifs principaux de l’AFIIP pour renforcer l’inclusion financière: accroître la portée, réduire les coûts et mieux servir les clients finaux. Une préférence a été donnée aux innovations ayant un impact direct mesurable sur les clients finaux.
  • Capacité de commercialisation: démontre une probabilité importante de trouver un marché dans le monde arabe, une compréhension du marché existant et un potentiel d’évolutivité et de croissance.
  • Mise en œuvre: montrer comment la proposition peut être efficacement mise en œuvre dans le monde arabe dans un délai défini.
  • Qualité de la proposition et du financement: fournir une proposition claire avec un aperçu des attentes en matière de financement et de budget.

 

Application

Cliquez ici pour postuler
Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment