CV 695 | Inscrits 4883 | Recruteurs 78 | Offres 8161

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours vidéo de l’OCDE 2018 (Entièrement financé pour la Conférence régionale de la région MENA sur la participation des jeunes et la vie publique à Amman, en Jordanie)

Accueil » Offres » Concours » Concours vidéo de l’OCDE 2018 (Entièrement financé pour la Conférence régionale de la région MENA sur la participation des jeunes et la vie publique à Amman, en Jordanie)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 70

Date de clôture : samedi 24 novembre 2018

Concours vidéo de l’OCDE 2018 (Entièrement financé pour la Conférence régionale de la région MENA sur la participation des jeunes et la vie publique à Amman, en Jordanie)

Date limite de candidature : le 24 novembre 2018 à 23h59 (heure de Paris)

 

Souhaitez-vous être plus impliqué dans la vie publique de votre ville? Pensez-vous que les jeunes veulent davantage participer aux décisions publiques de leurs villes et quartiers, mais ont du mal à se faire entendre? Pensez-vous que les politiques et les services publics pourraient mieux répondre aux besoins des jeunes?

Réalisez une courte vidéo (100 secondes maximum) qui répond à la question: «Comment votre gouvernement local * peut-il renforcer l’engagement avec les jeunes?»

Le projet «Les jeunes dans la vie publique : Vers un engagement ouvert et inclusif des jeunes» est mis en œuvre par le programme de gouvernance MENA-OCDE avec le soutien du Fonds de transition MENA du partenariat du G7 à Deauville. Il aide la Tunisie, le Maroc et la Jordanie à renforcer les mécanismes de gouvernance publique permettant aux jeunes hommes et femmes de participer à la vie publique.

Dans le cadre de ce projet, la présidence du gouvernement et le ministère tunisien de la Jeunesse et des Sports organisent, en coopération avec l’OCDE, la conférence régionale de haut niveau sur la jeunesse qui se tiendra les 27 et 28 novembre 2018 à Tunis.

 

Objectifs

La conférence réunira des représentants des ministères de la jeunesse, des décideurs publics aux niveaux central et local, des associations de jeunesse, des organisations non gouvernementales et des jeunes des pays membres de la région MENA et de l’OCDE pour échanger des bonnes pratiques et des enseignements tirés sur la manière d’accroître la participation des jeunes. au niveau local et comment les politiques et les services publics au niveau local peuvent mieux répondre aux besoins réels des jeunes hommes et femmes.

 

Exigences :

  • Votre vidéo ne doit pas durer plus de 100 secondes (1 minute 40 secondes) ;
  • Toute langue parlée dans votre vidéo qui n’est ni l’anglais ni le français doit être accompagnée de sous-titres en anglais ou en français ;
  • Votre vidéo ne doit pas contenir de violence, de blasphème, de sexe ou d’attaques directes contre des individus ou des organisations. Toute inscription jugée offensante sera immédiatement disqualifiée ;
  • Votre vidéo doit être votre propre création originale – aucune musique, vidéo, sons ou images protégés par le droit d’auteur ne peuvent être utilisés ;
  • Votre vidéo ne doit pas porter atteinte aux droits de tiers ;
  • Votre vidéo ne doit pas avoir été produite pour compensation ni avoir été affichée auparavant sur une page Web de l’OCDE.

 

Le prix

L’auteur de la vidéo gagnante (ou un seul représentant désigné s’il s’agit d’une création d’équipe ou de groupe) de la vidéo gagnante sera invité à assister à la Conférence régionale de la région MENA sur la participation des jeunes et la vie publique à Amman (Jordanie), automne 2019. Frais de déplacement aller-retour pour Amman. , un hébergement à l’hôtel et une indemnité journalière seront fournis pour la durée de la conférence susmentionnée.

Postuler ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité