CV 698 | Inscrits 4915 | Recruteurs 83 | Offres 8328

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Fintech Challenge 2018 du Groupe Banque Centrale Populaire (BCP) pour les startups les plus prometteuses d’Afrique (entièrement financé par les Bootcamps de Casablanca / Abidjan)

Accueil » Offres » Concours » Fintech Challenge 2018 du Groupe Banque Centrale Populaire (BCP) pour les startups les plus prometteuses d’Afrique (entièrement financé par les Bootcamps de Casablanca / Abidjan)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 75

Date de clôture : dimanche 23 décembre 2018

Fintech Challenge 2018 du Groupe Banque Centrale Populaire (BCP) pour les startups les plus prometteuses d’Afrique (entièrement financé par les Bootcamps de Casablanca / Abidjan)

 

Date limite d’inscription : 23 décembre 2018

 

Le Groupe Banque Centrale Populaire lance la première édition de son défi Fintech!

BCP a hâte de collaborer avec les startups les plus prometteuses, en Afrique et ailleurs, afin de co-construire et mettre en œuvre des solutions innovantes pour nos principaux défis commerciaux, au Maroc ou dans nos filiales d’Afrique subsaharienne.

Le Fintech Challenge offre aux startups sélectionnées l’opportunité de relancer leur croissance dans la région en travaillant aux côtés d’un des plus grands groupes financiers en Afrique.

Co-construire, avec des startups innovantes, des solutions adaptées aux défis auxquels nous sommes confrontés,
Créer un écosystème de partenaires à fort potentiel, agiles et perturbateurs,
Accélérez notre transformation en restant connecté à notre écosystème et en créant une dynamique constructive pour nos clients.

 

Avantages :

Partenaire avec un grand groupe financier africain et profitez de son expertise
Accès à de nouveaux marchés et connexion avec les plus grands écosystèmes bancaires en Afrique
Améliorez votre proposition de valeur grâce à un programme d’accélération
Accéder au financement
Développez votre start-up et développez votre entreprise
Les frais des 30 startups sélectionnées et invitées à participer au Bootcamp seront pris en charge par le groupe Banque Centrale Populaire, à savoir le billet d’avion et l’hébergement lors du Bootcamp et de la démonstration.
Pour les 30 startups sélectionnées: 3 jours pour le Bootcamp et le Demo Day (2 possibilités à prendre en compte: Casablanca du 31 janvier au 3 février ou Abidjan du 14 au 17 février).

  • Après la journée de démonstration, les startups gagnantes resteront 2 jours de plus pour des ateliers afin de préparer la période d’expérimentation.
  • Au cours des 3 mois suivant le Bootcamp (période d’expérimentation) (entre février 2019 et mai 2019): les déplacements seront planifiés sur la base des plans d’action établis lors des ateliers.

 

Processus de sélection :

Appel à candidatures: après votre soumission en ligne, nous évaluerons toutes les candidatures et sélectionnerons jusqu’à 30 startups répondant le mieux à nos critères de sélection.
Bootcamp: Ces startups seront ensuite invitées à participer à un Bootcamp de 3 jours: 15 startups participeront au Bootcamp de Casablanca (du 31 janvier au 3 février) et les 15 autres participeront au Bootcamp d’Abidjan (du 14 février au 25 février). 17ème). Votre participation à Casablanca ou à Abidjan sera basée sur l’alignement de la solution sur les différents besoins du marché.
Pendant le Bootcamp, les startups travailleront en étroite collaboration avec nos experts pour s’assurer que la solution répond à nos besoins et pour développer un plan d’action d’expérimentation permettant de mettre en œuvre la solution au sein du groupe.
Journée de démonstration: Une journée de démonstration sera organisée lors de la dernière journée du Bootcamp, au cours de laquelle nous sélectionnerons les startups gagnantes. Ces startups pourront participer au programme d’accélération et mettre en œuvre leur solution au sein du groupe.

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité