CV 678 | Inscrits 4702 | Recruteurs 71 | Offres 7314

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Green Talents – Forum international sur le développement durable 2018

Accueil » Offres » Concours » Green Talents – Forum international sur le développement durable 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 518

Date de clôture : mercredi 23 mai 2018

Green Talents – Forum international sur le développement durable 2018

Date limite : 23 mai 2018
Bailleur de fonds: Green Talents
Spécialités: Tous les spécialités
Niveau d’études: Troisième cycle
Pays hôte: La Suède
Région éligible: Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , Australie

Le ministère fédéral allemand de l’éducation et de la recherche (BMBF) accueille le prestigieux «Green Talents – Forum international pour les hauts potentiels dans le développement durable» pour promouvoir l’échange international d’idées innovantes vertes. Ce prix, placé sous le patronage de la ministre Anja Karliczek, honore chaque année de jeunes chercheurs. Les lauréats proviennent de nombreux pays et disciplines scientifiques et sont reconnus pour leurs réalisations exceptionnelles dans la pérennité de nos sociétés. Sélectionnés par un jury d’experts allemands, les lauréats bénéficient d’un accès unique à l’élite de la recherche du pays.Aucune exception à ces exigences ne peut être acceptée. Les demandes non admissibles seront automatiquement disqualifiées.

Le concours Green Talents met l’accent sur de jeunes scientifiques exceptionnels actifs dans le domaine du développement durable. Le ministère fédéral allemand de l’éducation et de la recherche (BMBF) encourage les approches interdisciplinaires à cet égard. Les candidats peuvent donc provenir de tout domaine scientifique étroitement lié à la recherche en développement durable.

Une fois sélectionné comme «Talent vert», vous serez invité à un forum scientifique de deux semaines en Allemagne (qui aura lieu en octobre). Cela signifie que le BMBF couvrira:

Les frais d’assurance maladie et les frais de visa ne peuvent pas être couverts et doivent être payés par les participants.

Ils couvriront les vols de retour en Allemagne et fourniront également une allocation mensuelle lors de votre retour en 2019 pour votre séjour de recherche. Cette allocation est destinée à vous soutenir pendant votre séjour et sera suffisante pour l’hébergement, l’assurance, la nourriture et vos besoins quotidiens. Ce n’est pas destiné à soutenir votre recherche.

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité