CV 696 | Inscrits 4898 | Recruteurs 80 | Offres 8201

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Le défi de l’innovation en Afrique 2018 lancé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) appelle de nouvelles solutions pour améliorer la santé en Afrique (entièrement financé à Brazzaville, Congo)

Accueil » Offres » Concours » Le défi de l’innovation en Afrique 2018 lancé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) appelle de nouvelles solutions pour améliorer la santé en Afrique (entièrement financé à Brazzaville, Congo)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 103

Date de clôture : lundi 10 décembre 2018

Le défi de l’innovation en Afrique 2018 lancé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) appelle de nouvelles solutions pour améliorer la santé en Afrique (entièrement financé à Brazzaville, Congo)

Date limite de candidature : lundi 10 décembre 2018 à minuit (GMT + 1)

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) dans la Région africaine a lancé le premier défi OMS pour l’innovation en Afrique appelant à des innovations en matière de santé susceptibles d’avoir un impact social significatif et de répondre aux besoins de santé non satisfaits du continent.

Le Bureau régional de l’Organisation mondiale de la santé en Afrique (OMS AFRO) appelle tous ceux qui s’emploient à appliquer une pensée nouvelle et novatrice pour améliorer les résultats en matière de santé en Afrique.

WHO AFRO est heureux d’annoncer le lancement du défi de l’innovation pour l’Afrique de l’Organisation mondiale de la Santé. Le Challenge recherchera, sélectionnera et soutiendra des innovateurs, des chercheurs et des initiatives communautaires, y compris des jeunes et des femmes, qui travaillent sur des solutions novatrices qui améliorent les résultats pour la santé et la qualité de vie, et appliquent une pensée nouvelle et nouvelle pour répondre aux besoins non satisfaits en matière de santé en Afrique.

Ce défi donnera la priorité à la sélection de solutions de santé innovantes et évolutives. Les trois catégories de soumission sont les produits, les services et l’innovation sociale.

Il y aura un site web / une plateforme dédiée qui mettra en valeur ces innovations en matière de santé. La plate-forme servira de marché dynamique pour relier diverses parties prenantes telles que les ministères de divers secteurs du gouvernement, ainsi que des experts de la santé, des universitaires et des investisseurs publics et privés. Les utilisateurs qualifiés sur la plate-forme seront en mesure de tirer parti du réseau mondial.

Les candidatures seront évaluées par un groupe d’évaluateurs indépendants en fonction de l’impact potentiel de l’innovation sur la santé en Afrique, ainsi que de la possibilité de la reproduire ou de la reproduire à plus grande échelle.

Le lancement de ce défi et de cette plate-forme sert de précurseur au Forum sur la santé en Afrique qui se tiendra au Cap-Vert en mars 2019, le premier rassemblement de responsables politiques et du monde des affaires consacrés à la santé.

 

Avantages :

Les finalistes sélectionnés se verront attribuer un parrainage couvrant les vols et l’hébergement pour assister au forum. Lors de cet événement, ils auront la possibilité d’exposer leurs innovations et de rencontrer les plus hauts responsables politiques, gouvernementaux et commerciaux du secteur de la santé.
Ils auront également l’occasion d’exposer leurs solutions lors de la réunion annuelle des ministres de la Santé de la région africaine de l’OMS en août 2019 à Brazzaville, au Congo.

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité