CV 672 | Inscrits 4631 | Recruteurs 73 | Offres 7082

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Le Groupe de la Banque Mondiale organise un Concours pour les femmes entrepreneures soutenant les objectifs de développement durable 2018, USA.

Accueil » Offres » Concours » Le Groupe de la Banque Mondiale organise un Concours pour les femmes entrepreneures soutenant les objectifs de développement durable 2018, USA.

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 546

Date de clôture : samedi 30 juin 2018

Le Groupe de la Banque Mondiale organise un Concours pour les femmes entrepreneures soutenant les objectifs de développement durable 2018, USA.

 

Date limite: 30 juin 2018.

En 2015, les 193 pays membres des Nations Unies ont signé 17 objectifs de développement durable (ODD) pour «créer l’avenir que nous voulons en 2030».

SDGs & Her est un concours en ligne pour les femmes entrepreneures qui montre comment elles soutiennent les objectifs de développement durable (ODD) à travers leurs opérations commerciales. Les objectifs de l’initiative sont les suivants:

  • reconnaître les femmes qui mettent en œuvre les objectifs de développement durable (ODD), y compris les femmes chefs d’entreprise de microentreprises;
  • accroître les connaissances sur les ODD et leurs impacts potentiels sur les femmes parmi les publics non traditionnels; et
  • collaborer avec des partenaires du secteur privé sur tous les ODD, mais l’ODD 5 en particulier; partager les meilleures pratiques et les idées innovantes.

Admissibilité:

Le concours est ouvert aux femmes qui possèdent et / ou dirigent des microentreprises (1 à 9 employés, moins de 10 000 USD d’éligibilité au prêt OU des ventes annuelles inférieures à 100 000 USD).

 

Entrer:

Les candidats remplissent un court modèle en ligne décrivant leur travail et établissant un lien entre leur initiative / produit et un ou plusieurs ODD.

 

Juger:

Les candidatures seront examinées par un partenaire universitaire, puis jugées par un groupe d’experts. Les juges détermineront les gagnants en fonction de l’impact sur les ODD, la vision et le but, et la clarté des entrées.

Prix:

Les meilleurs gagnants seront récompensés en septembre 2018 lors d’un événement en marge de la semaine de haut niveau de l’Assemblée générale des Nations Unies 2018 à New York.

Les histoires de l’entrepreneure gagnante (et de nombreuses autres participations remarquables) seront partagées via les médias sociaux et les sites Web des partenaires.

Cliquez ici pour postuler

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité