Mohamed bin Zayed Species Conservation Fund 2020 (jusqu’à 25000 $)

 

Date limite : 31 octobre 2020

 

La description :

Les candidatures sont ouvertes pour le Mohamed bin Zayed Species Conservation Fund 2020. Le Fonds a été créé pour fournir des subventions ciblées à des initiatives de conservation d’espèces individuelles, reconnaître les leaders dans le domaine et élever l’importance des espèces dans le débat plus large sur la conservation.

Son objectif est mondial et l’admissibilité aux subventions s’étendra à tous les efforts de conservation des espèces végétales, animales et fongiques, sans discrimination fondée sur la région ou les espèces sélectionnées.

Le Fonds pour la conservation des espèces Mohamed bin Zayed est une philanthropie innovante qui prouve de petites subventions à des projets de conservation des espèces sur le terrain, sur le terrain, pour les espèces les plus menacées au monde. Grâce à un microfinancement innovant, le Fonds MBZ permet aux défenseurs de l’environnement de lutter contre la crise d’extinction au lieu de la bureaucratie et de la bureaucratie. À ce jour, le Fonds a octroyé plus de 2000 subventions à un large éventail d’espèces à travers le monde.

 

 

Subventions :

Le Fonds accordera des subventions jusqu’à un maximum de 25 000 $ par projet.

 

 

Admissibilité :

  • Ouvert aux défenseurs de l’environnement basés dans toutes les régions du monde ;
  • Le montant maximal de la subvention du Fonds est de 25 000 $, et toute demande demandant plus que cela du Fonds sera rejetée. Le budget total d’un projet peut être plus élevé s’il existe d’autres sources de financement ;
  • Les budgets doivent être soumis en dollars américains ;
  • Les candidatures doivent être soumises en anglais ;
  • Le Fonds a été créé pour soutenir le travail de conservation des espèces, et donc si votre projet ne concerne pas une espèce en voie de disparition, il ne vaut probablement pas la peine de soumettre une demande.

 

Application :

Avant de commencer votre candidature, assurez-vous d’avoir lu et compris les pages Critères et Foire aux questions.

 

Cliquez ici pour postuler

Cliquez ici pour plus d’informations