CV 676 | Inscrits 4680 | Recruteurs 71 | Offres 7204

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Prix ​​Afrique Al-Sumait de la Fondation du Koweït 2019 2019 pour la sécurité alimentaire

Accueil » Offres » Concours » Prix ​​Afrique Al-Sumait de la Fondation du Koweït 2019 2019 pour la sécurité alimentaire

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 332

Date de clôture : mardi 30 avril 2019

Prix ​​Afrique Al-Sumait de la Fondation du Koweït 2019 2019 pour la sécurité alimentaire

Date limite d’inscription : 30 avril 2019

 

Son Altesse le cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, l’émir de l’État du Koweït, a présenté une initiative lors du troisième Sommet arabo-africain organisé par l’État du Koweït en novembre 2013 pour appuyer le développement des nations africaines. Cette initiative crée un prix annuel, nommé en l’honneur du regretté Dr. Abdulrahman Al-Sumait, un médecin koweïtien qui a consacré sa vie à collecter des fonds afin de soutenir l’action humanitaire et caritative dans le cadre de projets de santé, d’éducation et d’alimentation destinés aux moins nantis des nations africaines.

Le prix porte le titre de «Prix Al-Sumait» pour ses avancées dans les domaines de la sécurité alimentaire, de la santé et de l’éducation sur le continent africain. Le prix doit être attribué chaque année à des personnes ou à des institutions dans l’un de ces domaines et a une valeur de 1 000 000 $ (un million de dollars américains).

 

L’objectif du prix :

L’objectif du prix est la reconnaissance et l’appréciation des meilleures études, projets scientifiques, recherches appliquées et innovations qui ont eu une influence significative et durable sur la progression du développement économique et social du continent africain. Les projets récompensés devraient aider les pays africains à surmonter la pauvreté, la faim, le manque d’eau potable, les injustices ou à améliorer les soins de santé, l’alphabétisation et la répartition des ressources économiques. Le prix devrait également mettre en lumière les réussites dans les domaines suivants: sécurité alimentaire, santé et éducation.

 

Prix :

Une somme en espèces de 1 000 000 USD (un million de dollars US) est versée chaque année à une personne ou à une organisation dans l’un des trois domaines mentionnés ci-dessus, avec une médaille d’or et un certificat de reconnaissance. La Fondation koweïtienne pour l’avancement des sciences (KFAS) et le conseil d’administration du prix superviseront le prix.

KFAS fournira un soutien administratif et logistique et en couvrira les coûts. L’annonce du prix et l’invitation à soumettre des candidatures seront annoncées chaque année dans l’un des domaines du prix, via les médias sociaux et sur les sites Web des prix KFAS et Al-Sumait, ainsi que par courrier électronique et publicités.

 

Exigences :

Les travaux de recherche ou les projets et initiatives des candidats nommés doivent être innovants et avoir obtenu un impact majeur conforme aux normes internationales en vigueur pour le prix.

Les travaux soumis doivent revêtir une importance capitale pour la promotion du développement économique, social, humain et des infrastructures sur le continent africain dans le cadre du prix annoncé.

Les travaux de recherche soumis par un candidat proposé doivent être composés d’études et de recherches appliquées, publiés dans des revues spécialisées et reconnus au niveau mondial dans le domaine annoncé. Les résultats de la recherche doivent avoir été appliqués après la publication dans les pays africains au cours des dix dernières années. Des preuves suffisantes à l’appui doivent être fournies.

Les candidatures doivent être acceptées par des institutions et des centres scientifiques (universités, instituts et centres de recherche scientifique), ainsi que par des organisations et des récompenses compétentes régionales ou internationales et de l’ONU, ainsi que par les anciens lauréats du prix ou par les anciens membres évaluateurs. acceptés par le biais d’institutions ou d’autres candidats possibles mentionnés ci-dessus.

Toutes les soumissions doivent être soumises en anglais. Si le travail est effectué dans d’autres langues de travail des Nations Unies, un résumé complet du travail proposé en anglais doit être soumis.

Remplissez le formulaire de candidature au prix et envoyez-le avec les travaux de production scientifique par voie électronique au format PDF sur CD, DVD, mémoire Flash ou via le Bureau des prix de la Fondation pour l’avancement des sciences au Koweït, à l’adresse électronique [email protected]. Le formulaire de candidature peut être obtenu sur le site Web de la KFAS, formulaire de candidature. Les candidatures sont adressées au directeur général de la fondation.

Le formulaire de candidature et les œuvres soumises doivent être reçus avant le 30/04/2019

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité