CV 904 | Inscrits 7002 | Recruteurs 128 | Offres 16793

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Prix ​​BBA Foundation Frontiers of Knowledge 2019 pour la recherche scientifique et la création culturelle (prix de 400 000 euros)

Accueil » Offres » Concours » Prix ​​BBA Foundation Frontiers of Knowledge 2019 pour la recherche scientifique et la création culturelle (prix de 400 000 euros)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Prix ​​BBA Foundation Frontiers of Knowledge 2019 pour la recherche scientifique et la création culturelle (prix de 400 000 euros)

Date limite d’inscription : à 30:00 heures le 30 juin 2019

Les prix de la Fondation BBVA aux frontières de la connaissance reconnaissent des contributions fondamentales dans un large éventail de domaines du savoir scientifique, de la technologie , sciences humaines et création artistique, telles qu’énumérées dans ces conditions d’appel.

 

Les disciplines et les domaines des prix d’excellence de la Fondation BBVA sont :

  1. Sciences fondamentales (Physique, Chimie, Mathématiques) ;
  2. Biologie et biomédecine ;
  3. Technologies de l’information et de la communication ;
  4. Écologie et biologie de la conservation ;
  5. Changements climatiques ;
  6. Economie, finances et gestion ;
  7. Sciences humaines et sociales ;
  8. Musique et opéra.

 

Avantages :

Les prix «Frontiers of Knowledge» de la Fondation BBVA consistent en 400 000 euros un diplôme et une oeuvre d’art commémorative dans chacune de leurs huit catégories.

Dans le cas où un prix est partagé par plus d’une personne, ses le montant sera divisé en parts égales entre tous les bénéficiaires.

Toutes les attributions, quelle que soit leur catégorie, seront soumises à la retenue d’impôt et aux autres taxes prescrites par la législation en vigueur, qui seront déduites de leur montant total.

 

Candidate requise :

Les candidats peuvent être une ou plusieurs personnes physiques, de toute nationalité et sans limitation de nombre, qui ont contribué de manière autonome ou convergente à une avance donnée, qu’elles soient dues à une collaboration formelle (avec les candidats appartenant à une ou plusieurs personnes). groupes) ou travail en parallèle.

Les prix sont également ouverts aux organisations scientifiques ou culturelles qui peuvent être collectivement reconnues pour leurs contributions exceptionnelles aux connaissances scientifiques, à la création culturelle ou à la lutte contre le changement climatique.

Les prix ne peuvent pas être attribués à titre posthume.

 

Nomination :

19659004] L’auto-nomination n’est pas autorisée.

Toute organisation ou institution scientifique ou culturelle peut soumettre nominations, en suivant leurs propres procédures internes.

Parmi elles :

  • Sociétés et organisations scientifiques ou artistiques ;
  • Académies nationales et régionales de science ou de culture ;
  • Centres de R & D publics ou privés ;
  • Écoles, départements ou instituts universitaires et instituts de recherche ou d’enseignement ;
  • Services hospitaliers et centres de recherche biomédicale ;
  • Écoles de musique ;
  • Orchestres, associations d’orchestres, théâtres d’opéra et associations d’opéra ;
  • Organismes publics et supranationaux, nationaux ou régionaux organisations engagées dans l’analyse et / ou les activités relatives au changement climatique ;
  • Autres organisations scientifiques, culturelles et environnementales.

Les lauréats du prix Nobel dans l’une de ses catégories sont également éligibles, ainsi que les anciens lauréats des prix BBVA Foundation Frontiers of Knowledge.

 

Exigences :

La période de mise en candidature s’ouvrira le le 1er janvier 2019 et se terminera le à 30h00 GMT le 30 juin de la même année .

Toutes les candidatures doivent être soumises. en utilisant le formulaire prévu à cet effet sur le site Web des prix Frontiers of Knowledge de la BBVA Foundation : www.frontiersofknowledgeawards-fbbva.es

Les candidatures et la documentation qui les accompagne doivent être soumises en anglais seulement . . 19659004] Dans le cas où divers organismes ou individus souhaiteraient conjointement ou de manière coordonnée, une candidature, ils doivent désigner un coordinateur de nomination qui fusionnera tous les documents en un seul.

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment